SAN DIEGO - Selon ce que rapporte Buster Olney du réseau ESPN, Adrian Gonzalez a été échangé aux Red Sox de Boston. Le tout serait confirmé après l'examen médical que doit subir Gonzalez, lui qui a subi une opération à une épaule il y a quelques semaines.

Les Padres reçoivent en retour des espoirs de l'organisation des Red Sox. Selon The North County Times, le lanceur droitier Casey Kelly et le jouer d'arrêt-court Jose Iglesias seraient fort probablement impliqué dans la transaction. Le nom du joueur de premier but Anthony Rizzo a également été avancé.

Les Red Sox avaient aussi démontré de l'intérêt envers Gonzalez lors de la saison morte l'an dernier.

Le directeur général des Padres, Jed Hoyer, a déjà déclaré à plusieurs reprises que le frappeur de puissance coûterait trop cher aux Padres l'an prochain. Hoyer, qui a déjà travaillé pour les Red Sox sous le règne du directeur-général Theo Epstein, a refusé de commenter l'affaire.

Les Padres ont récemment décidé d'exercer l'option de 6,2 millions $ US au contrat de Gonzalez pour la saison 2011. Il s'agit de la dernière saison au contrat de cinq ans et 15 millions $ signé par Gonzalez en 2007.