A-Rod aurait acheté des preuves
MLB samedi, 19 oct. 2013. 13:21 vendredi, 13 déc. 2024. 18:30Le joueur des Yankees de New York, Alex Rodriguez, a déboursé une somme de 305 000 dollars pour mettre la main sur des preuves qui pourraient être utilisées dans le cadre du scandale de dopage de la clinique Biogenesis, rapporte le Daily News. Un porte-parole de l'athlète a toutefois démenti l'information.
Selon le quotidien, Rodriguez et ses avocats ont confirmé cette semaine le paiement de cette somme lors d'une audience pour grief dans une tentative pour faire renverser sa suspension de 211 parties pour dopage.
Citant des sources non identifiées, le journal rapporte que A-Rod avait acheté des éléments de preuves qui comprennent des bandes vidéo, des documents et des affidavits.
Porter Fischer, un ancien associé de Biogenesis qui a donné l'hiver dernier des documents au Miami New Times, a déclaré en juillet qu'il avait refusé une somme de 125 000 dollars du baseball majeur pour des preuves. Il avait toutefois précisé avoir reçu 5 500 dollars en argent comptant.
Rodriguez a été suspendu le 5 août dernier pour dopage. Il avait tout de même pu continuer à jouer en attendant la tenue d'une audience dans le cadre du processus d'appel. L'arbitre Fredric Horowitz a prévu huit jours pour cet appel qui devrait commencer à être entendu dans la semaine du 18 novembre.