(RDS.ca) - Un deuxième joueur des Yankees de New York a été impliqué dans un incident aérien en l'espace de quelques jours. Heureusement dans le cas d'Alex Rodriguez, l'aventure s'est bien terminée.

Le jet privé dans lequel prenait place A-Rod et six autres personnes a dépassé le bout d'une la piste lors d'un atterrissage avant d'être arrêté par un système d'arrêt au Bob Hope Airport au nord de Los Angeles en Californie.

"J'ai parlé à Alex et il va bien," a dit son agent Scott Boras.

Personne n'a été blessé à bord de l'appareil a fait savoir un responsable fédéral.

Le Gulfstream G-II transportait cinq passagers et deux membres de l'équipage, a indiqué le Bureau national de sécurité dans les transports dans un communiqué publié à Washington.

Le bimoteur s'est immobilisé après la mise en marche d'un système sophistiqué qui envoie des bulles d'air sous l'avion. L'appareil a été légèrement endommagé.

Un responsable du NTSB a été envoyé sur les lieux pour enquêter sur l'incident. L'avion est enregistré à Wilmington au Deleware.

L'avion est arrivé du côté ouest pour se poser sur l'une des deux pistes de l'aéroport. Cette piste a été fermée après l'incident puis de nouveau ouverte au milieu de l'après-midi. Cet aéroport est utilisé par sept compagnies aériennes et des avions privés.

Cet incident s'est produit deux jours après la mort du lanceur Cory Lidle dont l'avion s'est écrasé contre un immeuble à appartements à New York.