Alex Rodriguez ne sera pas de l'alignement partant des Yankees de New York, jeudi après-midi, alors que les Twins du Minnesota seront les visiteurs au Yankee Stadium.

Rodriguez s'est étiré un muscle de la cuisse gauche, lundi, lorsqu'il a mis le pied sur la cheville du premier but Justin Morneau en évitant de se commettre dans un double-jeu. Il s'est ensuite rendu au deuxième coussin avant de quitter la rencontre.

Rodriguez n'a pas encore pris de décision à savoir s'il prendra part au match des étoiles, qui aura lieu mardi prochain à San Francisco, mais les chances semblent minces. A-Rod n'a également pas rejeté la possibilité que son nom soit inscrit sur la liste des blessés.

"Tout est possible présentement", a souligné Rodriguez qui n'a pas fait de séjour sur la liste des blessés depuis le mois de juillet 2000. "Espérons que nous en arriverons pas à cette conclusion."

Mardi, Rodriguez était à son poste au troisième coussin. Mercredi, il a été utilisé comme frappeur de choix.

A-Rod n'a pas frappé de coup sûr à ses 19 dernières présences officielles au bâton. Malgré cela, il domine toujours les majeures avec 28 circuits et 80 points produits.