Les Tigers de Detroit ont libéré le joueur d'arrêt-court Alex Gonzalez.

Le vétéran de 37 ans avait amorcé la saison contre les Royals de Kansas City et frappé le coup sûr pour la victoire en neuvième manche. Ses succès ne se sont toutefois pas poursuivis par la suite, ne frappant que cinq fois en lieux sûrs en 30 présences au bâton lors des trois premières semaines de la saison.

C'est Andrew Romine qui était dans la formation de départ dimanche au poste d'arrêt court contre les Angels de Los Angeles.

Les Tigers ont obtenu les services de Gonzalez et Romine durant la saison morte. Gonzalez n'avait frappé que pour une moyenne de ,177 en 113 présences au bâton l'an dernier avec les Brewers de Milwaukee. En carrière, sa moyenne à la plaque s'établit à ,245 avec 157 circuits et 690 points produits en 5 776 présences au bâton avec sept équipes différentes depuis 1998.

Pour combler le départ de Gonzalez, les Tigers ont racheté le contrat du joueur d'avant-champ Danny Worth de l'équipe AAA de Toledo. Worth a déjà joué 115 parties pour les Tigers entre 2010 et 2013, conservant une moyenne de ,242 avec deux circuits et 14 points produits.

Detroit n'arrive pas à se trouver un arrêt-court digne de confiance depuis le départ de Jhonny Peralta et à la suite de la perte de Jose Iglesias qui a subi une fracture de stress à ses deux tibias.