Le joueur de premier but des Yankees de New York Mark Teixeira a échangé des messages textes avec Andy Pettitte depuis le début de la saison morte et il appert que le vétéran lanceur songe une fois de plus à son avenir.

Et d'après Teixeira, l'artilleur gauche pense de plus en plus à accrocher son gant, même si l'équipe avait cruellement besoin de ses services la saison prochaine.

Pettitte vient en plus de connaître l'une des meilleures campagnes depuis le début de sa carrière, lui qui a maintenu un dossier de 11-3 avec une moyenne de points mérités de 3,28 en 2010. Il a raté la majeure partie de la deuxième moitié de saison, mais a tout de même présenté une fiche de 1-1 avec une m.p.m. de 2,57 en deux départs en séries éliminatoires.

Depuis les deux dernières années, Pettitte prend le temps de réfléchir pendant l'hiver avant de décider s'il sera de retour au non. Si Teixeira ne parvient pas à le convaincre de revenir, les Yankees ne pourraient se fier qu'à CC Sabathia, Phil Hughes et A.J. Burnett la saison prochaine.