ARLINGTON, Texas – La saison du troisième but des Angels Anthony Rendon est terminée, suite à l'annonce qu'il se fera opérer à la hanche droite.

Los Angeles l'a fait savoir avant le match de mercredi, contre les Rangers du Texas.

Rendon a été limité à 58 parties cette saison. Son nom est sur la liste des blessés depuis le 6 juillet en raison d'un étirement de l'ischio-jambier gauche.

Les Angels ont aussi été privés des services de l'athlète de 31 ans en raison de blessures au genou et à l'aine.

Le gérant des Angels, Joe Maddon, a affirmé qu'il ne savait pas comment sa blessure avait progressé de l'ischio-jambier à la hanche.

La formation croit que Rendon sera prêt pour le camp d'entraînement l'an prochain.

Rendon, qui joint le joueur étoile Mike Trout sur la liste des blessés pour 60 jours, a signé une entente de sept ans et 245 millions $ avec les Angels après avoir aidé Washington à remporter la Série mondiale, en 2019.

Il y a deux ans, Rendon a mené les majeures avec 126 points produits, frappant aussi pour ,319, la meilleure moyenne de sa carrière.

Il a raté huit parties sur 60 lors de sa première saison avec les Angels, récoltant 31 points produits et neuf circuits et présentant une moyenne de ,286.

En 2021 Rendon n'a frappé que pour ,240, sa pire moyenne en carrière. Il a tout de même fourni six longues balles et 34 points produits.

Le nom de Trout a été inscrit sur la liste des blessés le 18 mai en raison d'un étirement du mollet droit. Son absence est plus longue que prévu, mais les Angels maintiennent qu'il devrait être de retour cette saison.