DETROIT - Mike Trout a frappé une longue balle et produit trois points, Erick Aybar a ajouté une claque de deux points et les Angels de Los Angeles ont défait les Tigers de Detroit 7-4, mercredi soir, savourant ainsi une huitième victoire de suite à leurs dépens.

Les Angels ont dominé les Tigers 55-21 pendant cette séquence.

Miguel Cabrera et l'ex-voltigeur des Angels Torii Hunter ont riposté avec un circuit chacun pour les Tigers.

Le partant substitut des Angels Billy Buckner a accordé trois points et trois coups sûrs en trois manches sur la butte. Il a remplacé au pied levé Tommy Hanson, dont le nom a été rayé de la formation partante après qu'il eut ressenti des raideurs dans l'avant-bras droit tandis qu'il s'échauffait dans l'enclos des releveurs avant la rencontre.

Buckner a été retiré du monticule et remplacé par Dane De La Rosa (2-1), qui a obtenu la victoire. Ernesto Frieri n'a donné aucun point en neuvième, en route vers son 18e sauvetage en 20 opportunités jusqu'ici cette saison.

Le partant des Tigers Jose Alvarez (1-1) a distribué quatre points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail.

Faire plus avec moins

Sommaire

R.A. Dickey n'a cédé que deux coups sûrs en route vers son premier match complet de la saison et Jose Reyes a été blanchi en quatre présences à sa première sortie en deux mois dans une victoire de 3-0 des Blue Jays de Toronto contre les Rays de Tampa Bay.

Les Jays ont signé un 12e gain à leurs 14 plus récentes sorties.

Dickey (7-8) a retiré les 13 premiers frappeurs à lui faire face avant que James Loney ne frappe un roulant pour le simple après un retrait en cinquième. Le simple de Yunel Escobar après un retrait en sixième a été effacé quand Matt Joyce s'est commis dans un double jeu.

Dickey a par ailleurs retiré six frappeurs sur des prises et donné un but sur balles. Il n’a eu besoin que de 93 lancers pour compléter son chef-d’œuvre.

Adam Lind et Edwin Encarnacion ont frappé la longue balle pour la formation torontoise. 

Reyes était à l'écart du jeu depuis qu'il a subi une grave entorse à la cheville gauche en glissant vers le deuxième but, le 12 avril. Il a été retiré trois fois sur des roulants, laissant des coureurs au deuxième but en troisième et cinquième manches, en plus de frapper un ballon. Sa moyenne au bâton est passée de ,397 à ,357. 

Roberto Hernandez (4-9) a alloué trois points et six coups sûrs en plus de huit manches.

Lackey dominant; Cuddyer rejoint Bichette

Sommaire

John Lackey a été fort efficace au monticule pour les Red Sox de Boston, retirant 12 frappeurs au bâton dans une victoire de 5-3 aux dépens des Rockies du Colorado.

Les 12 retraits sur trois prises de Lackey (5-5) constituent son plus haut total cette saison. Il a permis deux points sur huit coups sûrs en sept manches de travail. Koji Uehara a lancé la neuvième pour son deuxième sauvetage.

Shane Victorino a obtenu trois coups sûrs et Dustin Pedroia en a ajouté deux pour les Red Sox.

Dans la défaite, Michael Cuddyer a prolongé sa série de matchs avec au moins un coup sûr à 23 à l'aide de deux circuits en solo, égalant ainsi la marque d'équipe établie par Dante Bichette, en 1995.

Roy Oswalt (0-2), à son deuxième départ depuis son rappel du niveau AA, a alloué cinq points sur neuf coups sûrs en six manches. Il a obtenu cinq retraits sur des prises et accordé un but sur balles.

Cruz et Beltre se chargent des Yankees

Sommaire

Nelson Cruz a claqué un circuit et et les Rangers du Texas ont profité de deux doubles de deux points consécutifs d'Adrian Beltre et A.J. Pierzynski dans une victoire de 8-5 aux dépens des Yankees de New York.

Les trois joueurs ont complété la rencontre avec deux points produits chacun.

La recrue des Rangers Justin Grimm (7-5) a lancé juste assez bien pour battre Andy Pettitte (5-6) et les meneurs de l'Ouest de l'Américaine ont remporté un septième match à leurs neuf dernières sorties.

Grimm a oeuvré pendant cinq manches, allouant trois points sur six coups sûrs avec quatre retraits sur des prises. Pettitte a accordé quatre points - trois mérités - sur six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail. Il a retiré six Rangers sur des prises.

Lyle Overbay et Ichiro Suzuki ont frappé des circuits dans la défaite. Suzuki a frappé trois coups sûrs en cinq présences, produisant deux points et en marquant autant.

Bédard et les Astros surprennent les Cards

Sommaire

Érik Bédard a été efficace pendant six manches et les Astros de Houston ont profité d'une poussée de quatre points en quatrième manche pour venir à bout des Cardinals de Saint Louis 4-3.

Bédard (3-3) a alloué sept coups sûrs et une passe gratuite, mais il a limité les Cardinals à trois points. Trois releveurs ont ensuite uni leurs efforts pour offrir deux manches sans coup sûr, avant que Jose Veras ne s'amène au monticule en neuvième pour récolter son 16e sauvetage.

Veras a concédé un simple à Jon Jay après un retrait et a offert un but sur balles à Matt Adams, mais le frappeur suppléant Daniel Descalso a fendu l'air et Matt Carpenter a soulevé un ballon de routine pour mettre un terme à la rencontre.

Allen Craig a étiré les bras dans un deuxième match consécutif et Yadier Molina a ajouté une claque de deux points pour les Cardinals, qui se sont inclinés pour la quatrième fois en cinq matchs.

Lance Lynn (10-2) a distribué quatre points et cinq coups sûrs en sept manches et deux tiers de travail. Il a aussi retiré quatre frappeurs au bâton, et a accordé quatre buts sur balles dans la défaite.

Les victoires continuent à s'accumuler

Sommaire

Jordy Mercer a brisé l'égalité en frappant un simple d'un point après deux retraits en neuvième manche et les Pirates de Pittsburgh ont pris la mesure des Mariners de Seattle 4-2.

Les Pirates ont porté leur fiche à 48-30 - ils sont à 18 matchs au-dessus de ,500 pour la première fois depuis 1992, leur dernière saison gagnante.

Neil Walker a claqué un circuit de deux points aux dépens de l'as Felix Hernandez qui donnait les devants aux Pirates en quatrième manche. Les Mariners ont toutefois créé l'égalité en sixième grâce à la 18e longue balle de la saison du vétéran Raul Ibanez.

La marque était à 2-2 lorsque Pedro Alvarez a frappé un simple en début de neuvième manche contre le releveur Charlie Furbush (1-4), et il a avancé de 90 pieds sur l'amorti-sacrifice de Walker.

Après le roulant de Gaby Sanchez, Travis Snider a obtenu un but sur balles intentionnel. Mercer a enchaîné avec un simple d'un point aux dépens de Yoervis Medina. Les Pirates ont ajouté un point supplémentaire lorsque Medina a commis une balle passée sur une troisième prise, permettant à Snider de venir marquer et à Starling Marte d'atteindre le premier coussin.

Mark Melancon a enregistré son deuxième sauvetage de la campagne pour les Pirates.

Griffin met fin à sa léthargie

Sommaire

A.J. Griffin a lancé un match de deux coups sûrs pour signer une première victoire en plus d'un mois quand les Athletics d'Oakland ont vaincu les Reds de Cincinnati 5-0.

Griffin (6-6) a retiré sept frappeurs sur des prises et n'a alloué que deux buts sur balles, n'ayant besoin que de 108 lancers pour son premier match complet en carrière.

Il a reçu l'appui offensif de Josh Donaldson, auteur d'un circuit de trois points.

Griffin a compilé une fiche de 0-3 en cinq départs depuis son dernier gain, le 25 mai, contre les Astros de Houston.

Une première dans son nouvel uniforme

Sommaire

Shaun Marcum n'a alloué aucun point en huit manches au monticule pour récolter sa première victoire cette saison, Eric Young fils a conclu la rencontre avec trois coups sûrs et un point produit pour mener les Mets de New York à un jeu blanc de 3-0 contre les White Sox de Chicago.

Marcum (1-9) a savouré son premier gain depuis le 1er octobre 2012, tandis qu'il portait l'uniforme des Brewers de Milwaukee. Il a ainsi pu éviter de devenir le premier lanceur à entamer une saison avec un dossier de 0-10 depuis Anthony Reyes, des Cardinals de Saint Louis, en 2007.

Marcum s'était incliné à ses quatre départs précédents et présentait une moyenne de points mérités de 9,58 à ses deux dernières sorties. Le vétéran lanceur droitier n'a affronté que trois frappeurs de plus que le minimum requis. Il a distribué quatre coups sûrs et deux buts sur balles, mais a été aidé par une défensive étanche derrière lui.

Bobby Parnell a été parfait en neuvième pour enregistrer son 13e sauvetage en 16 tentatives jusqu'ici cette saison.

Le partant des White Sox John Danks (1-5) a concédé trois points - dont un mérité - et sept coups sûrs. Il a fait fendre l'air à sept frappeurs, et n'a accordé aucune passe gratuite.

Le Kazmir des beaux jours

Sommaire

Scott Kazmir lançait un match sans point ni coup sûr jusqu'en septième manche et les Indians de Cleveland ont inscrit deux points en neuvième aux dépens du spécialiste des fins de match Jim Johnson pour surprendre les Orioles de Baltimore 4-3.

Un double de Manny Machado en début de septième manche a mis un terme au match sans point ni coup sûr de Kazmir, qui a concédé un point non-mérité en sept manches de travail. Il s'est dirigé vers le monticule en huitième, mais a rapidement retraité au vestiaire à cause d'une blessure qu'il se serait infligée avant d'effectuer un lancer.

Les Orioles ont rapidement marqué deux points aux dépens de Joe Smith (4-0) pour prendre les devants 3-2, mais les Indians sont venus de l'arrière en neuvième contre Johnson (2-6).

Après que Michael Brantley eut soutiré un but sur balles, Jason Giambi a frappé son 400e double en carrière dans les Ligues majeures. Un but sur balles intentionnel a ensuite rempli les sentiers pour Lonnie Chisenhall, qui s'est compromis dans un optionnel procurant un point aux Indians. Drew Stubbs a enchaîné avec un optionnel qui a poussé au marbre le coureur suppléant Mike Aviles - et chassé du match Johnson.

Gordon de toutes les manières

Sommaire

Alex Gordon a poussé David Lough au marbre en 10e manche et les Royals de Kansas City ont infligé une défaite de 4-3 aux Braves d'Atlanta partageant ainsi les honneurs de cette mini-série de deux rencontres.

Lough avait fait son entrée dans le match une manche plus tôt à titre de frappeur suppléant, mais est revenu au bâton parce que Elliot Johnson a été épinglé au premier coussin en fin de neuvième manche. Lough a cogné un simple aux dépens du releveur des Braves Alex Wood (0-2) en début de 10e manche, et il a avancé de 90 pieds lorsque Miguel Tejada a déposé un amorti-sacrifice irréprochable.

Ç'a mis la table pour Gordon, qui avait frappé un circuit en solo plus tôt pendant la partie. Il a soulevé un faible ballon à l'entre-champ gauche, permettant à Lough de facilement croiser le marbre - tandis que les joueurs des Royals se ruaient vers lui pour l'accueillir.

Aaron Crow (4-3) a lancé en 10e manche pour les Royals, qui avaient subi cinq défaites à leurs six matchs précédents. C'était aussi la sixième fois à leurs huit derniers affrontements que les Royals disputaient une rencontre départagée par un seul point.