(RDS.ca) - Mark Loretta a cogné un double après deux retraits alors que les sentiers étaient tous occupés en fin de neuvième et les Red Sox de Boston sont revenus de l'arrière contre le releveur Fausto Carmona pour vaincre les Indians de Cleveland 6-5, mercredi.

Cleveland menait 3-0 après une manche et 5-4 après huit. Carmona (1-6) n'a toutefois pas été en mesure de procurer aux Indians un premier sauvetage depuis le départ de Bob Wickman pour Atlanta le 20 juillet. Il a retiré sur des prises les deux premiers frappeurs avant d'atteindre Doug Mirabelli et Alex Gonzalez sur des tirs consécutifs. Carmona a ensuite donné une passe gratuite à Kevin Youkilis.

Avec David Ortiz au cercle d'attente, Loretta a frappé solidement la balle sur le monstre vert pour donner une troisième victoire en fin de match aux Red Sox en cinq rencontres.

Jonathan Papelbon (3-1) a été parfait en neuvième pour récolter la victoire.

Manny Ramirez a cogné son 30e circuit de la saison en sixième et Wily Mo Pena a ajouté une claque en solo lors de la même manche.

Travis Hafner et Victor Martinez ont frappé la longue balle pour les Indians.

Wells réussit sa rentrée dans l'uniforme des Rangers

Kip Wells a été solide à sa première sortie avec sa nouvelle équipe, Mark Teixeira a cogné deux longues balles et les Rangers du Texas ont vaincu les Twins du Minnesota 10-2, mercredi.

Acquis des Pirates de Pittsburgh à la date limite des transactions, Wells a obtenu sa première victoire en tant que lanceur de la Ligue américaine depuis 2001. Il a concédé un point mérité en plus de cinq manches de travail.

Boof Bonser (2-3) rappelé d'urgence pour remplacer le gaucher Francisco Liriano, a quitté après seulement quatre manches alors que les Rangers menaient 7-0. Les Twins ont commis deux erreurs coûteuses en plus de frapper dans cinq double jeux au cours des sept premières manches.

Wells a donné sept coups sûrs et deux buts sur balles. Après avoir concédé des simples à Nick Punto et Joe Mauer en sixième, il a été remplacé par Wes Littleton qui a donné un simple d'un point à Torii Hunter alors que les sentiers étaient tous occupés.

Beltre met fin à la séquence de Bédard

Adrian Beltre a cogné un circuit de deux points et les Mariners de Seattle ont vaincu les Orioles de Baltimore 2-1, mercredi, mettant fin à une série de sept victoires d'Érik Bédard.

Beltre a réussi son coup de canon en première manche et Felix Hernandez ainsi que l'enclos des releveurs des Mariners s'est occupé du reste.

Bédard (12-7) a concédé deux points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et un tiers. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises dont Richie Sexson à deux reprises.

Hernandez (10-9) a donné un point et quatre coups sûrs en plus de cinq manches de travail. Il a été retiré de la rencontre après 88 lancers.

Mark Lowe a alloué deux coups sûrs en deux manches et un tiers, George Sherrill a effectué un retrait en huitième et J.J. Putz a fermé les livres pour récolter son 23e sauvetage.

Seattle a remporté quatre de ses cinq derniers matchs et huit ses 11 derniers.

Kotsay donne la victoire aux A's

Mark Kotsay a produit le point de la victoire grâce à un simple d'un point en huitième manche et les A's d'Oakland ont augmenté leur avance à un match et demi sur les Angels de Los Angeles en les battant 3-2, mercredi.

Scot Shields (6-7) est venu en relève à Kelvim Escobar après sept manches, donnant un but sur balles à Mark Ellis et un simple à Jason Kendall, ce qui a placé des coureurs aux extrémités du losange. Kotsay a suivi avec un simple qui rompait l'égalité.

Kiko Calero (3-1) a alloué un coup sûr en une manche et un tiers et Hudson Street a été parfait le jour de son 23e anniversaire de naissance pour récolter son 23e sauvetage en 30 tentatives cette saison.

Howie Kendrick et Juan Rivera ont produit les points du côté des Angels.

Wang neutralise les Blue Jays

Chien-Ming Wang a lancé huit manches sans donner de point pour remporter un cinquième départ consécutif, Alex Rodriguez a obtenu deux coups sûrs dans une sixième manche de six points et les Yankees de New York ont vaincu les Blue Jays de Toronto 7-2, mercredi.

Derek Jeter et Jorge Posada ont claqué des circuits pour les Yankees, qui ont gagné pour la septième fois en huit parties.

Bobby Abreu a frappé un simple et un double, ses deux premiers coups sûrs avec les Yankees. Le nouveau venu Craig Wilson a ajouté deux simples.

Wang (13-4) a concédé quatre coups sûrs et trois buts sur balles en huit manches de travail. Le Taiwanais a maintenant blanchi l'adversaire au cours des 18 dernières manches. Ron Villone a alloué un circuit de deux points à Troy Glaus des Blue Jays en neuvième.

Ted Lilly (9-10) a subi la défaite.

Ordonez continue de sonner la charge pour les Tigers

Magglio Ordonez a donné les devants à son équipe avec un double de deux points et Craig Monroe a ajouté un circuit de deux points dans une huitième manche de quatre points, menant les Tigers de Detroit à une victoire de 8-3 sur les Devil Rays de Tampa Bay, mercredi.

Ordonez a donné l'avance aux Tigers 4-3 avec son double réussi aux dépens du releveur Jon Switzer (2-2). Il compte neuf points produits à ses sept derniers matchs.

Monroe a porté la marque à 6-3 avec sa 16e longue balle de la saison contre Rudy Lugo.

Dmitri Young a aussi cogné un circuit de deux points pour Detroit (72-35) qui revendique toujours le meilleur dossier des majeures.

Le releveur Jason Grilli (1-1) n'a pas donné de point en une manche et un tiers pour mériter la victoire. Omar Infante a obtenu un ballon sacrifice et Carlos Guillen a frappé un simple d'un point pour les Tigers en neuvième.

Teahen continue son travail de démolition

Mark Teahen a cogné un circuit de deux points qui donnait les devants à son équipe en plus de produire trois points et les Royals de Kansas City ont vaincu les White Sox de Chicago 7-3, mercredi.

Alors que Chicago menait 2-1 en cinquième manche, Mark Grudzielanek a cogné un simple après un retrait contre Freddy Garcia avant que Teahen n'envoie la balle loin au champ droit. Teahen compte 10 circuit, 35 points produits et 32 points marqués à ses 38 dernières parties.

Teahen, qui a obtenu trois coups sûrs en cinq présences à la plaque, a ajouté un double d'un point en septième contre Garcia.

Ryan Shealy, acquis des Rockies du Colorado lundi, a égalé une marque personnelle en obtenant trois coups sûrs.

Luke Hudson (4-3) a alloué trois points et quatre coups sûrs en plus de sept manches de travail à son cinquième départ cette saison.

Garcia (10-6) a concédé cinq points, dont quatre mérités, et 11 coups sûrs en six manches et deux tiers.

Jermaine Dye et Juan Uribe ont claqué des circuits dans le camp des White Sox.