ST. PETERSBURG, Fla. - Evan Longoria a mis fin à sa plus longue période sans circuit en carrière, mercredi, aidant les Rays de Tampa Bay à l'emporter 6-4 face aux Red Sox de Boston. Les Rays complétaient ainsi un balayage de la série de trois matches.

Le 13e circuit de Longoria cette saison, frappé en solo en quatrième, contre Tim Wakefield (3-7), était son premier depuis le 15 juin. Les Rays menaient 6-1 après six manches.

David Price (12-4) a retiré 10 frappeurs sur des prises en sept manches et deux tiers, accordant deux points et huit coups sûrs. Il est le premier gagnant de 12 matches dans l'Américaine cette saison.

Matt Garza s'est chargé du sauvetage.

Mike Cameron des Sox a connu un match de trois en trois, dont un circuit en solo.

A.J. Burnett retrouve enfin le sourire

Mark Teixeira a frappé un circuit de trois points pour aider A.J. Burnett à savourer sa première victoire en plus de cinq semaines quand les Yankees de New York ont complété leur balayage des A's d'Oakland en l'emportant 6-2.

Derek Jeter et Ramiro Pena ont aussi participé à une quatrième manche de cinq points des Yankees, qui ont signé un cinquième gain de suite.

Burnett (7-7) a été solide pendant sept manches pour tirer un trait sur une séquence de six départs sans victoire. Sa dernière occasion de célébrer remontait au 30 mai.

Nick Swisher a frappé trois coups sûrs, dont un circuit et un double, contre son ancienne équipe.

Josh Hamilton s'approche d'une marque d'Al Oliver

Michael Young a frappé un circuit et Josh Hamilton a étiré sa séquence de matchs à domicile avec au moins un coup sûr à 27, menant les Rangers du Texas à une victoire de 4-3 aux dépens des Indians de Cleveland.

Young a créé l'égalité 3-3 avec un circuit de deux points en cinquième, son 12e de la saison. Julio Borbon a produit le point victorieux à l'aide d'un simple en sixième.

Hamilton détient maintenant la deuxième plus longue séquence de matchs avec au moins un coup sûr à domicile de l'histoire de l'équipe grâce à un simple d'un point frappé en première. L'ancien Expo Al Oliver détient la marque avec une séquence de 30 matchs, établie en 1981.

Colby Lewis (8-5) a inscrit la victoire à sa fiche. Neftali Feliz a préservé une 23e victoire. La défaite est allée à Mitch Talbot (8-8).

Dans la défaite, Jayson Nix a frappé son quatrième circuit en trois rencontres, son sixième de la saison.

Vernon Wells sort de sa torpeur au bon moment

Vernon Wells a mis fin à une léthargie de 0 en 21, frappant un double d'un point en septième qui a procuré une victoire de 6-5 aux Blue Jays de Toronto face aux Twins du Minnesota.

Avec Jose Bautista posté au premier, Wells a frappé une balle loin au champ centre pour mettre fin à sa mauvaise séquence.

Le releveur Scott Downs (3-5) a récolté la victoire, tandis que la défaite est allée à Matt Guerrier (1-5). Kevin Gregg a lancé la neuvième pour son 19e sauvetage.

Le match a été ponctué de quatre circuits, ceux d'Orlando Hudson (4e) et de Delmon Young (10e) pour les Twins; ceux d'Alex Gonzalez (16e) et de Bautista (22e) - à l'intérieur du terrain - pour les Jays. Hudson a produit trois des cinq points des Twins.

Les Tigers bouffent tout rond les Orioles

Max Scherzer a été solide en sept manches et Danny Worth a claqué son premier circuit dans les majeures, aidant les Tigers de Detroit à battre les Orioles de Baltimore 4-2.

Les Tigers complétaient un balayage, l'emportant pour la cinquième fois à leurs six derniers matches.

Scherzer (6-6) a espacé un point et six coups sûrs, retirant six frappeurs au bâton. Il signait un quatrième gain de suite, ce qui est sa meilleure séquence en carrière. Phil Coke s'est chargé de la neuvième pour un premier sauvetage en 2010.

Brad Bergesen (3-6) n'a pas connu la victoire en près de deux mois. Il a alloué quatre points et 11 coups sûrs en six manches. Les Orioles ont perdu six de leurs sept derniers matches.

Worth a cogné un circuit en solo pour donner les devants 2-0 aux Tigers en troisième.

Le voltigeur de centre des Tigers Austin Jackson, une recrue, a cogné un double pour porter à 11 sa série de matches avec au moins un coup sûr.

Les White Sox poursuivent leur bonne séquence

Freddy Garcia est resté droit comme un chêne pendant six manches, Paul Konerko a frappé un double bon pour deux points et les White Sox de Chicago ont défait les Angels de Los Angeles 5-2 pour signer une quatrième victoire consécutive.

Garcia (9-3) a donné un seul point - non-mérité - et cinq coups sûrs tout en passant six frappeurs dans la mitaine. Quatre releveurs l'ont suivi et n'ont donné aucun coup sûr aux Angels, qui ont perdu leurs quatre derniers matchs.

Bobby Jenks a fermé les livres avec son 19e sauvetage.

Joe Saunders (6-9) a subi la défaite.

Pour les Royals, la première idée n'est pas toujours la bonne

Alberto Callaspo a raté deux tentatives d'amorti sacrifice en huitième manche, seulement pour frapper un circuit de trois points quelques instants plus tard dans une victoire de 7-3 des Royals de Kansas City sur les Mariners de Seattle.

Callaspo s'est présenté au bâton avec les deux premiers buts occupés et son équipe tirant de l'arrière par un point. Incapable de faire contact pour faire avancer les coureurs, il s'est résigné à s'élancer avec un compte complet et a envoyé l'offrande de Brandon League (5-6) dans les gradins du champ droit.

Victor Marte (3-0), qui s'est sorti du pétrin alors que les buts étaient bondés en septième manche, a mérité la victoire. Joakim Soria a mis la main sur son 25e sauvetage.

C'est la première fois depuis 1995 que les Mariners sont balayés par les Royals.