NEW YORK - Daric Barton des Athletics d'Oakland s'est cogné la tête au fond d'une piscine, lors de la pause du match des étoiles; le joueur de premier but a dû recevoir six points de suture et souffre de raideurs au cou, ce qui a forcé l'équipe à placer son nom sur la liste des blessés de 15 jours, de façon rétroactive au 14 juillet.

Les Athletics ont par conséquent rappelé le joueur d'avant-champ Wes Bankston, de Sacramento au niveau AAA. Ce dernier était au premier coussin contre les Yankees, samedi.

Barton a dit qu'il était à l'appartement d'un ami en Californie, dimanche soir, lorsqu'il a plongé dans une piscine, ne réalisant pas qu'elle n'était pas profonde. Il est demeuré conscient quand sa tête a heurté le fond, mais la blessure saignait abondamment et il s'est rendu à l'urgence.

Barton frappait pour une moyenne de ,224, avec trois circuits et 25 points produits.

Bankston se joint au grand club pour la deuxième fois de la saison. Il a été rappelé le 2 juillet et a contribué une moyenne de ,294, un circuit et trois points produits en neuf matches, avant d'être cédé aux ligues mineures le 10 juillet.