(RDS.ca) - Josh Beckett n'a accordé que six coups sûr pour enregistrer un premier blanchissage cette saison et Juan Pierre a frappé un simple de deux points pour conduire les Marlins de la Floride à une victoire de 5-0 sur les Mets de New York.

Les Marlins ont profité de la générosité de Steve Trachsel qui a accordé sept buts sur balles, le lanceur des Mets qui a perdu sa quatrième décision d'affilée. Beckett a produit un point avec un but sur balles alors que les coussins étaient remplis et Paul LoDuca a frappé un simple pour un point.

Les Marlins, qui ont remporté huit de leurs 10 derniers matchs, jouent maintenant pour six matchs au-dessus de .500 pour la première fois depuis le 24 juin et ne sont qu'à quatre rencontres du meilleur deuxième dans la Nationale.

Beckett (6-8) a retiré deux frappeurs sur des prises et a accordé un but sur balles pour l'emporter seulement pour la deuxième fois depuis le 20 mai. Il a dominé les frappeurs des Mets retirant 13 des 14 derniers frappeurs à défiler devant lui.