Dimanche, le "Seattle Times" a rapporté que les Mariners avaient acquis le lanceur canadien des Orioles de Baltimore, Erik Bédard. Toutefois, rien n'a encore été confirmé par les deux formations.

En fait, tant les Mariners que les Orioles ont nié, pour le moment, la transaction.

De son côté, Bédard a mentionné au réseau CTV-TSN, lundi, qu'il n'avait pas été avisé qu'une transaction avait été complétée. Toutefois, son agent lui a dit de se tenir prêt.

Le voltigeur Adam Jones serait l'élément clé dans cette transaction pour les Orioles. C'est ce dernier qui a affirmé au quotidien du Venezuela Diario Panorama qu'il était la pièce maîtresse de la transaction. "C'est un honneur d'être échangé contre un lanceur aussi talentueux que Bédard", a-t-il laissé entendre.

Selon ESPN, le propriétaire des Orioles, Peter Aneglos, n'a pas encore approuvé la transaction et il ne sera pas disponible pour en discuter avec son personnel baseball lundi, pour des raisons personnelles.

Toutefois, tout indique que la transaction pourrait malgré tout être effectuée cette semaine.

L'an dernier, Bédard a compilé un dossier de 13-5 et conservé une moyenne de points mérités de 3,16. Sa saison a toutefois pris fin le 26 août en raison d'une blessure. Malgré cela, il a pris le quatrième rang des majeurs avec 221 retraits au bâton.