(RDS.ca) - Érik Bédard a été solide pendant sept manches et Kevin Millar a frappé un circuit de deux points contre son ancienne équipe et les Orioles de Baltimore ont défait les Red Sox de Boston par 4-3 mercredi soir.

Grâce à Bédard et Millar, les Orioles ont vaincu les Red Sox pour la première fois en neuf matchs cette saison. Ils avaient été dominés 62-25 au chapitre des points marqués en huit matchs cette saison.

Bédard (5-2), qui n'avait résisté que deux manches face aux Red Sox le 6 mai, n'a accordé qu'un point sur deux coups sûrs. Le gaucher a accordé trois buts sur balles, a retiré trois frappeurs sur des prises et a été retiré de la rencontre après avoir effectué 100 lancers.

LaTroy Hawkins en huitième et Chris Ray en neuvième ont complété la rencontre au monticule chez les Orioles.

Posada ne dérougit pas

La contribution offensive de Jorge Posada a été moins dramatique que la veille, mais tout aussi efficace.

Posada a produit deux points et Chien-Ming Wang a remporté son troisième départ consécutif quand les Yankees de New York ont triomphé des Rangers du Texas 4-3.

Vingt-quatre heures après avoir donné la victoire aux siens avec un circuit en fin de neuvième, le receveur s'est rendu sur les sentiers à chacune de ses quatre présences au bâton pour aider les Yankees à battre les Rangers pour la cinquième fois à leurs six derniers affrontements.

Posada est 13 en 28 avec 12 points produits à ses neuf derniers matchs.

Wang a travaillé pendant huit manches pour un deuxième départ de suite, allouant trois points sur six coups sûrs.

Mariano Rivera a retiré les Rangers dans l'ordre pour son huitième sauvetage, la 1899e victoire en carrière de Joe Torre.

Gary Matthews Jr. a frappé la longue balle pour les perdants.

Verlander a le dessus sur Santana

La recrue Justin Verlander a remporté son duel face à Johan Santana et Vance Wilson a frappé la longue-balle pour procurer une victoire de 2-0 aux Tigers de Detroit sur les Twins du Minnesota.

Il s'agissait pour les Tigers d'une sixième victoire de suite sur les Twins à domicile cette saison. Les Twins encaissaient une quatrième défaite d'affilée.

Verlander (5-3) a accordé six coups sûrs en huit manches sans accorder de but sur balles mais sans retirer des frappeurs sur des prises. Todd Jones a lancé en neuvième manche pour récolter son 11e sauvetage en 12 rencontres.

Westbrook se reprend

Une semaine plus tard, Jake Westbrook avait l'air d'un lanceur transformé.

Quelques jours après avoir été bafoué par les Royals (5,2 manches, neuf coups sûrs, huit points), Westbrook a lancé un match complet de six coups sûrs et a récolté, avec l'aide de Travis Hafner, sa quatrième victoire de la saison dans un gain de 5-0 des Indians de Cleveland sur Kansas City.

Casey Blake a produit le premier point du match en frappant en lieu sûr dans un 14e match consécutif. Hafner s'est chargé du reste avec son deuxième grand chelem de la saison, son 13e circuit.

Jeremy Affeldt a donné cinq points sur trois coups sûrs et six buts sur balles en six manches de travail.

Le vrai Garland?

Jermaine Dye a claqué la longue balle et produit trois points et Jon Garland a été solide pendant sept manches pour permettre aux White Sox de Chicago de vaincre les Devil Rays de Tampa Bay 5-2.

Dye a brisé l'égalité de 2-2 avec un simple aux dépens de Ruddy Lugo (0-2) durant une huitième manche de trois points pour les Sox. Le voltigeur compte 28 points produits à ses 24 derniers matchs.

Les deux points des Rays vont à la fiche de Garland (3-2), qui a accordé six coups sûrs et retiré cinq frappeurs au bâton. Il avait une fiche de 1-2 et une MPM de 9,10 à ses cinq derniers départs à l'étranger avec cette rencontre.

Greg Norton et Jonny Gomes ont réussi des frappes en solo pour les perdants. Le partant Seth McClung a encore été solide, ne donnant que deux points sur huit coups sûrs en sept manches. Le droitier a une MPM de 2,51 à ses cinq derniers matchs.

Trois de suite pour les A's

Barry Zito a accordé huit coups sûrs mais a blanchi l'adversaire pendant sept manches et les A's d'Oakland ont remporté leur troisième victoire de suite, 7-2 sur les Mariners de Seattle.

Mark Kotsay a frappé deux coups sûrs et a produit un point tout comme quatre autres frappeurs des A's face à Jamie Moyer (1-4).

Jeu blanc des Jays

Casey Janssen n'a accordé que deux coups sûrs en plus de huit manches et les Blue Jays de Toronto ont blanchi les Angels de Los Angeles par 3-0.

Janssen (2-3) a été parfait jusqu'en sixième à son quatrième départ dans les majeures avant que Robb Quinlan ne frappe un simple au champ droit. Il a accordé un autre simple dans la droite à Dallas McPherson.

Janssen a retiré trois frappeurs sur des prises et n'a accordé aucun but sur balles 10 jours après avoir vaincu les Angels par 3-1 à Toronto.

B.J. Ryan a lancé en neuvième pour récolter son neuvième sauvetage en autant de chances.