NEW YORK - David Ortiz a frappé un circuit de deux points, mardi, aidant les Red Sox de Boston à battre les Yankees de New York 6-4.

Le circuit d'Ortiz a donné les devants 6-1 aux Red Sox en cinquième. Jacoby Ellsbury a asussi frappé la longue balle pour les Sox, tandis qu'Adrian Gonzalez a réussi un triple d'un point.

Freddy Garcia (4-5) n'a pas franchi la deuxième, ayant donné quatre points en une manche et deux tiers. Derek Jeter a cogné deux coups sûrs, portant son total à 2988.

À son retour d'un repos de sept jours, Jon Lester (8-2) a donné trois points et huit coups sûrs, en six manches. Jonathan Papelbon a signé son 12e sauvetage - le 200e de sa carrière. Il est le plus rapide à avoir atteint ce plateau, n'ayant eu besoin que de 359 apparitions.

Mark Teixeira a quitté le match en première manche, après avoir été atteint au genou droit par un tir de Lester.

Frappant de la droite, le premier but ambidextre a été atteint directement à la rotule. Teixeira a crié de douleur instantanément et s'est écroulé près du marbre, portant une main à son genou.

Ne pouvant pas vraiment appuyer sur sa jambe droite, Teixeira a reçu de l'aide pour quitter le terrain. Jorge Posada s'est amené dans le match comme coureur suppléant.

Trois frappeurs plus tard, Lester a atteint Russell Martin au-dessus du genou droit, mais le receveur n'a pas semblé être blessé.

Lind et Arencibia frappent la longue balle
Le sommaire du match

Adam Lind et J.P. Arencibia ont frappé des circuits de deux points, mardi, alors que les Blue Jays de Toronto ont battu les Royals de Kansas City 8-5.

Lind a cogné la longue balle dans une première manche de trois points des Jays. Jose Bautista était sur les buts grâce à un simple.

Yunel Escobar avait marqué le premier point des siens à la suite de deux erreurs des Royals sur le même jeu, en première manche. Après un simple, il a volé le deuxième sur le mauvais relais du receveur Matt Treanor, puis a croisé le marbre sur le relais imprécis du voltigeur de centre Melky Cabrera au troisième.

Kyle Drabek (4-4) a donné cinq points et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers. Jon Rauch a mérité un septième sauvetage.

Vin Mazzaro (0-1) a permis six points et huit coups sûrs en cinq manches.

Cobb obtient sa première victoire en carrière
Le sommaire du match

La recrue Alex Cobb a été efficace pendant six manches et un tiers pour récolter sa première victoire dans les Majeures et les Rays de Tampa Bay ont battu les Angels de Los Angeles 4-1.

B.J. Upton a aussi claqué un circuit pour permettre aux Rays de signer deux victoires de suite pour la première fois en près d'un mois.

Cobb (1-0) a accordé un point sur sept coups sûrs et il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Dan Haren (5-4) a alloué trois points en sept manches, tout en retirant six frappeurs au bâton. Son départ avait été retardé en raison de douleurs au dos.

Carraso muselle les Twins
Le sommaire du match

Carlos Carrasco n'a pas concédé de point en plus de huit manches et les Indians de Cleveland ont inscrit un point non mérité pour vaincre les Twins du Minnesota 1-0.

Carrasco (5-3) a concédé trois coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant six frappeurs sur des prises, en huit manches et un tiers. Les Indians ont ainsi évité d'enregistrer une série de huit défaites consécutives au Progressive Field pour la première fois de leur histoire.

Les Indians avaient débuté la saison en remportant 14 de leurs 16 premiers matchs à domicile. La dernière fois qu'ils ont perdu huit matchs à domicile de suite, c'était entre 8 et le 21 juin 1975 au vieux Cleveland Stadium.

Chris Perez a remplacé Carrasco après que Ben Revere eut frappé un simple après un retrait en neuvième. Revere s'est rendu au deuxième but sur un roulant d'Alexi Casilla, mais Perez a fermé les livres en retirant Michael Cuddyer sur des prises. Perez a enregistré son 15e sauvetage de la saison.

Francisco Liriano (3-6) a encaissé la défaite.

Konerko et Quentin s'amusent contre King Felix
Le sommaire du match

Paul Konerko et Carlos Quentin ont frappé des longues balles, Phil Humber a muselé les frappeurs des Mariners de Seattle, et les White Sox de Chicago ont gagné 5-1.

Konerko a claqué un circuit en solo en deuxième. Il s'agissait de son deuxième circuit en autant de jours et de son quatrième en six matchs. Sur le jeu, il a marqué son 1000e point en carrière.

Quentin a cogné sa 15e longue balle de la saison en troisième manche, une claque bonne pour deux points. Il s'agissait de son deuxième coup de quatre buts en 2011 contre Felix Hernandez.

Humber (5-3) a oeuvré pendant sept manches et deux tiers. Il a concédé un point, cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Il a aussi retiré cinq frappeurs sur des prises.

Hernandez (6-5) a accordé cinq points et huit coups sûrs en six manches et deux tiers.

Les Tigers étaient affamés aux Texas
Le sommaire du match

Austin Jackson a obtenu trois des 20 coups sûrs des Tigers de Detroit, un sommet pour l'équipe cette saison, Rick Porcello a enregistré une sixième victoire à ses sept derniers départs et ils ont aidé leur équipe à vaincre les Rangers du Texas 8-1.

Porcello (6-3) a accordé un point en six manches contre les meneurs de la section Ouest de l'Américaine. Il a concédé deux points ou moins lors de cinq de ses neuf derniers départs pour les Tigers, qui ont gagné huit de leurs neuf dernières parties.

Jackson a aidé les Tigers, qui avaient frappé 18 coups sûrs lundi, à remporter une quatrième rencontre de suite en produisant trois points. Les Tigers ont inscrit quatre points en quatrième aux dépens de Matt Harrison (5-5). Tous les joueurs des Tigers dans la formation partante ont réussi au moins un coup sûr. Casper Wells, Alex Avila et Victor Martinez en ont frappé trois chacun.

Les Orioles s'imposent à coups de circuits
Le sommaire du match

J.J. Hardy, Luke Scott et Adam Jones ont frappé des circuits en solo, alors que les Orioles de Baltimore l'ont emporté 4-0 aux dépens des Athletics d'Oakland.

Jones a obtenu trois coups sûrs. Hardy et Scott ont frappé la longue balle contre Guillermo Moscoso (2-2), puis Jones a fait 3-0 en sixième, contre Michael Wuertz.

Mark Reynolds a ajouté un double d'un point en septième, face à Craig Breslow.

Chris Jakubauskas (1-0) a blanchi les Athletics pendant cinq manches, espaçant trois coups sûrs et retirant cinq frappeurs au bâton.

Les Athletics connaissent leur pire séquence de la saison avec huit revers de suite. Ils montrent un dossier de 5-15 depuis le 17 mai.