Après avoir envisagé la possibilité de ne pas revenir au jeu cette saison en raison d'une blessure au dos, le lanceur des Diamondbacks de l'Arizona, Randy Johnson, a annoncé qu'il effectuera d'autres lancers dans l'enclos des releveurs plus tard cette semaine.

Johnson a lancé à des frappeurs mardi pour la première fois depuis qu'il a affronté les Dodgers de Los Angeles le 29 juin. Le lanceur de 43 ans avait déclaré après son match simulé de 42 lancers qu'il voulait savoir s'il était en mesure d'aider l'équipe.

Johnson, quatre fois vainqueur du Cy Young, a été rapatrié par les Diamondbacks des Yankees de New York pendant la saison-morte, se remettait d'une opération au dos et était revenu au jeu à la fin du mois d'avril. Il a eu un dossier de 4-3 et une MPM de 3,81 en 10 départs avant d'être laissé de côté le 11 juillet en raison de raideurs musculaires.

Johnson était retourné sur la liste des blessés avant de revenir au jeu face aux Dodgers, puis on lui a diagnostiqué une hernie discale au bas du dos.