MILWAUKEE - Pendant que Barry Bonds était en congé, Ryan Braun et Corey Hart ont inspiré les Brewers de Milwaukee vers un gain de 7-5 contre les Giants de San Francisco, dimanche, alors qu'ils ont frappé la longue balle aux dépens de Barry Zito en première manche.

Le congé aidant, les lanceurs des Brewers ont été en mesure de compléter le week-end sans donner de circuit à Bonds, qui devrait reprendre sa quête pour rejoindre Hank Aaron lundi soir à San Francisco.

Bonds a 753 circuits, deux de moins que le record de Aaron, et il n'a amorcé que trois des sept matchs des Giants à l'occasion de leur séjour à l'étranger. Il a été blanchi en six présences officielles avec trois buts sur balles -- dont un était intentionnel -- et deux retraits sur des prises à ses deux premières rencontres dans la ville où Aaron a commencé et terminé sa carrière de 23 ans.

Le partant des Brewers Claudio Vargas (8-2) a concédé trois points et cinq coups sûrs en six manches.

Francisco Cordero a obtenu trois retraits en route vers son 31e sauvetage en 34 occasions.

Zito (7-10) a alloué sept points en cinq manches et un tiers. Il n'a qu'un gain à ses huit plus récents départs.

Les Cards tonnent en 10e

Skip Schumaker a frappé un circuit de deux points et Scott Rolen en a ajouté un de trois points en 10e manche pour conduire les Cardinals de St. Louis à une victoire de 7-2 sur les Braves d'Atlanta dans le match du dimanche soir.

Schumaker, qui est arrivé dans le match en huitième manche comme frappeur-suppléant, s'est élancé sur un compte de 0-1 face à Tyler Yates (2-2) pour son deuxième circuit de la saison.

Le circuit de Rolen a été frappé face à Oscar Villarreal.

Les Cardinals avaient égalé la marque à 2-2 en huitième manche lorsque Albert Pujols a frappé un circuit en solo face au releveur Rafael Soriano.

Kelly Johnson a frappé un circuit en solo chez les Braves.

Les Mets volent le match et la série

Chip Ambres a fait marquer le point victorieux à l'aide d'un simple en 10e manche et les Mets de New York ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 5-4, dimanche.

Il s'agissait d'un premier coup sûr pour Ambres, depuis le 2 octobre 2005, alors qu'il portait les couleurs des Royals de Kansas City.

Les Mets ont remporté trois des quatre matchs de cette série entre meneurs de division.

Les Mets avaient auparavant créé l'égalité en neuvième manche quand Matt Kemp a commis une erreur sur le faible ballon de Shawn Green dans la droite, pour permettre au coureur suppléant Anderson Hernandez de marquer du troisième.

Après un retrait en 10e, Lastings Milledge a frappé un simple aux dépens de D.J. Houston (0-1). Carlos Beltran a suivi avec un simple et David Wright a ensuite frappé un dur roulant au troisième coussin, battant de peu le relais au premier pour éviter un double-jeu. Ambres a alors frappé un simple hors de porter de Nomar Garciaparra au troisième, qui jouait rapproché malgré les deux retraits.

Pedro Feliciano (2-1) a lancé une manche parfaite en neuvième pour récolter la victoire. Billy Wagner a sauvegardé son 22e match de la saison.

Rafael Furcal et Garciaparra ont frappé la longue balle dans la défaite.



Un 1er jeu blanc pour Durbin

J.D. Durbin a obtenu son premier jeu blanc en carrière dimanche, pour mener les Phillies de Philadelphie à une victoire de 9-0 contre les Padres de San Diego.

Durbin (2-2), qui effectuait seulement son quatrième départ en carrière, n'a alloué que cinq coups sûrs et n'a permis qu'à un seul coureur des Padres d'atteindre le troisième coussin. Il a obtenu trois retraits au bâton.

Le lanceur de 25 ans, qui en est à sa quatrième organisation cette saison, a remporté sa première victoire mardi dernier, contre les Dodgers de Los Angeles.

Il a surclassé Jake Peavy (9-5) qui tentait de remporter une 10e victoire cette saison pour la cinquième fois.

Peavy a accordé quatre points sur neuf coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré six frappeurs sur des prises pour porter son total à 136 cette saison, un sommet dans la nationale. Il a une fiche de 0-4 et une m.p.m. de 4,05 à ses cinq derniers départs.

Jimmy Rollins et Shane Victorino ont tous deux obtenu trois coups sûrs pour les Phillies. Rollins est venu marquer trois fois -- dont une fois sur son 16e circuit de la saison -- tandis que Victorino produisait trois points.


Williams en grande forme

Woody Williams a lancé huit manches sans céder de point tandis que Luke Scott a produit le seul point du match au moyen d'un simple après deux retraits en sixième dans une victoire de 1-0 des Astros de Houston contre les Pirates de Pittsburgh.

Scott s'est amené dans le match quand le voltigeur recrue Hunter Pence a subi une entorse au poignet droit lorsqu'il était au bâton en quatrième.

Shane Youman (2-2) a limité les Astros à quatre coups sûrs en huit manches mais il a quand même écopé la défaite.

Williams (5-11) avait perdu ses cinq décisions précédentes à l'étranger.

Brad Lidge a conclu en neuvième, récoltant une troisième victoire protégée de suite après avoir échoué à ses quatre occasions de sauvetage précédentes.


Les Marlins s'amusent encore avec les Reds

Dan Uggla a rompu l'égalité en septième manche au moyen d'un circuit de deux points, dimanche, et les Marlins de la Floride ont vogué vers une autre victoire à sens unique contre les Reds de Cincinnati, au compte de 9-3.

Mike Jacobs a lui aussi frappé un circuit de deux points pour les Marlins, qui ont complété leur séjour à domicile avec un dossier de 6-4. Ils ont cependant peut-être perdu les services de leur arrêt-court Hanley Ramirez, qui a subi une luxation partielle de l'épaule gauche en s'élançant en première manche.

Les Marlins ont dominé les Reds 30-6 au chapitre des points marqués au cours des trois derniers matchs de la série.

Jeff Keppinger a obtenu son premier circuit de l'année avec les Reds.

Alors que c'était l'égalité 2-2, Cody Ross a soutiré un but sur balles à Bronson Arroyo (4-11) pour amorcer la septième. Uggla a ensuite cogné son 19e circuit.

Uggla a complété la journée avec quatre coups sûrs et trois points produits.

Miguel Cabrera a récolté un double en septième pour prolonger sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à 12, la plus longue cette année chez les Marlins.

Renyel Pinto (2-3) a lancé la septième.


Kearns se charge de l'attaque

Austin Kearns a claqué un circuit de trois points en huitième, dimanche, menant les Nationals de Washington vers un gain de 3-0 face aux Rockies du Colorado.

Les Nationals ont pris l'avance en huitième, après que D'Angelo Jimenez ait frappé un simple contre Jorge Julio (0-3) après deux retraits.

Jimenez a atteint le deuxième coussin sur une balle passée au dossier de Yorvit Torrealba, puis Ryan Zimmerman a reçu un but sur balles intentionnel avant le sixième circuit de la saison de Kearns.

Le gain est allé au releveur Jon Rauch (5-2). Tim Redding avait contribué six manches et deux tiers.

Chris Booker a retiré Ryan Spilborghs au bâton avec des coureurs aux extrémités pour mettre fin à la septième, tandis que Chad Cordero a récolté un 19e sauvetage.

Josh Fogg des Rockies a permis trois coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.


Exploit rare des Dbacks

Yusmeiro Petit lancé six manches sans donner de point et Chris Snyder a frappé la longue balle, dimanche, alors que les Diamondbacks de l'Arizona ont vaincu les Cubs de Chicago 3-0 et ainsi remporté une première série à l'étranger en plus d'un mois.

Petit (2-2) a effectué son cinquième départ de la saison, son quatrième depuis qu'il remplace Randy Johnson, blessé. Il a cédé trois coups sûrs sans allouer de but sur balles. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Jose Valverde a obtenu trois retraits et un 30e sauvetage en 33 occasions.

Le partant des Cubs Sean Marshall (4-4) a donné un point, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Il a enregistré cinq retraits sur des prises.