OAKLAND, Californie - Les Athletics d'Oakland ont désigné pour assignation le voltigeur Milton Bradley, jeudi, se départissant ainsi d'un joueur dont on espérait une bien meilleure contribution cette saison.

Les Athletics disposent de 10 jours pour l'échanger ou le remercier. Comme il déjà passé plus de trois ans dans le baseball majeur, Bradley peut refuser d'être envoyé dans les ligues mineures.

Bradley s'est retrouvé trois fois sur la liste des blessés en 2007, ratant 51 matchs. Il a montré une moyenne de ,292 cette saison, avec deux circuits et sept points produits en 65 présences au bâton.

Les Athletics s'attendaient à une bien meilleure production de Bradley; en 2006, il avait obtenu 14 circuits et 52 points produits en 96 matches de saison régulière, pour ensuite ajouter sept points produits en autant de matches en séries éliminatoires.

L'équipe a rappelé le joueur d'avant-champ Kevin Melillo de la filiale AAA de Sacramento. Melillo revendique une moyenne de ,267 pour les River Cats, avec sept circuits et 40 points produits.