Brian McCann se charge des Rays pour les Yankees
MLB mardi, 28 avr. 2015. 21:54 samedi, 14 déc. 2024. 11:44Brian McCann a frappé deux doubles et produit trois points dans une victoire des Yankees de New York 4-2 sur les Rays de Tampa Bay.
À lire également
Chase Whitley (1-0) était au monticule pour les Yankees qui voulaient donner plus de repos à Masahiro Tanaka, qui sera finalement absent pendant un mois. Whitley a bien fait en donnant six coups sûrs et un point en cinq manches. Il était au monticule au même moment où le directeur général Brian Cashman expliquait la nature de la blessure à Tanaka.
Brett Gardner a produit un point sur un roulant contre Jake Odorizzi (2-2) dans cette deuxième victoire de suite contre Tampa dans cette série et une dixième au cours des 12 derniers rendez-vous entre les deux clubs.
Chris Martin a donné un simple après deux retraits en neuvième avant de finaliser son premier sauvetage en carrière.
Une poussée royale en septième
Sommaire
Kendry Morales a réussi un circuit de trois points pour couronner une septième manche de six points dans un gain des Royals de Kansas City 11-5 sur les Indians de Cleveland.
La grosse manche des Royals est survenue au moment où les Indians avaient une avance de 5-3 grâce au circuit de trois points de Brandon Moss en sixième.
Alcides Escobar a réussi un double de deux points contre Scott Atchison (0-1) pour égaler le match. Escobar a marqué le point qui plaçait son équipe en avance à partir du deuxième coussin à la suite d'un coup sûr à l'avant-champ puis Morales a réussi plus tard son troisième circuit de la saison contre Bryan Shaw.
Brandon Finnegan (1-0) a mérité sa première victoire en carrière malgré le circuit accordé à Moss.
Alex Gordon a frappé un circuit et produit deux points pour les Royals, qui ont frappé 18 coups sûrs, un sommet cette saison.
Les Mariners défont les Rangers
Sommaire
J.A. Happ a doublé son total de retraits sur des prises avec neuf en six manches et deux tiers, alors que Rickie Weeks a frappé un circuit dans un gain de 2-1 des Mariners de Seattle face aux Rangers du Texas.
Happ (2-1) n’a alloué d’un point et un but sur balles. En 20 manches et deux tiers de travail à ses trois premiers départs, le gaucher n’avait que neuf retraits sur des prises à sa fiche.
Fernando Rodney a été parfait en neuvième manche avec deux retraits sur des prises pour signer un sixième sauvetage en sept occasions et un deuxième en autant de soirées face aux Rangers.
Nelson Cruz a frappé trois coups sûrs pour les Mariners, incluant un triple et un double dans un même match pour la deuxième fois de sa carrière.
Les Mariners ont pris les devants en quatrième manche après un triple de Cruz, qui a marqué sur un roulant de Kyle Seager.
Pelfrey remet ça
Sommaire
Mike Pelfrey a connu un deuxième bon départ de suite, tandis que Kurt Suzuki a frappé deux coups sûrs et un simple qui a fait la difféfence en septième dans une victoire de 3-2 des Twins du Minnesota sur les Tigers de Detroit.
Pelfrey (2-0), qui a à contrecoeur amorcé la saison dans l’enclos des releveurs après avoir passé la majeure partie de la saison 2014 sur la liste des blessés, a retiré sept frappeurs sur des prises et alloué un point mérité sur trois coups sûrs en sept manches de travail.
Le droitier a remporté ses deux premiers départs, ne concédant qu’un point mérité en 14 manches.
Eduardo Escobar a frappé un double d’un point qui a permis de créer l’égalité en septième. Suzuki a suivi avec un simple aux dépens d’Anibal Sanchez (1-3) pour donner les devants 3-2 aux Twins.
Les A's frappent tôt
Sommaire
Les A's d'Oakland ont marqué cinq fois dès la première manche, filant vers un gain de 6-2 aux dépens des Angels de Los Angeles.
Brett Lawrie a claqué un circuit de trois points pour les Athletics, qui mettaient fin à une série de quatre défaites.
Josh Reddick a aussi cogné la longue balle pour les vainqueurs, dans un match qui n'a duré que deux heures et six minutes.
Sonny Gray (3-0) a espacé deux points et six coups sûrs en huit manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises et a concédé un seul but sur balles.
Evan Scribner a retiré tout le monde au bâton en neuvième, servant la même recette à Mike Trout, Albert Pujols et David Freese.
Freese avait claqué un simple de deux points en première manche. Jered Weaver (0-3) a permis six points et six coups sûrs en sept manches.