Madison Bumgarner avait un match parfait après sept manches, Buster Posey a cogné deux circuits et les Giants ont vaincu les Rockies du Colorado 3-0, mardi soir, à San Francisco.

Justin Morneau a commencé la huitième manche en cognant un double près de la ligne de démarcation du champ droit face à Bumgarner (15-9).

Ce fut le seul coup sûr accordé par le grand gaucher dans son match complet et aussi le seul coureur à se rendre sur les sentiers.

Bumgarner a terminé le match avec 13 retraits sur des prises et aucun but sur balles. Il égale son sommet en carrière pour les retraits sur trois prises dans un match.

Bumgarner établit un record d’équipe avec un sixième match de plus de 10 retraits sur trois prises et aucun but sur balles.

Posey a donné les devants aux Giants en frappant une longue balle de deux points en fin de sixième manche. Il a ensuite cogné une claque en solo en fin de huitième. Il compte maintenant 17 circuits cette saison.

Avec cette victoire, les Giants ont un match de priorité sur les Cards dans la course aux meilleurs deuxièmes.

Les Pirates gardent le cap
Sommaire

Le frappeur suppléant Ike Davis a catapulté une claque de trois points qui a brisé l'égalité aux dépens de Seth Maness en huitième manche et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Cardinals de St. Louis 5-2.

ContentId(3.1070071):Cardinals 2 - Pirates 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Pirates ont certes triomphé, mais ils ont également perdu les services du joueur par excellence de la Ligue nationale Andrew McCutchen. Ce dernier a quitté la rencontre en cinquième manche après avoir ressenti de l'inconfort au niveau des côtes du côté gauche. Le voltigeur de centre étoile, qui a récemment séjourné sur la liste des blessés en raison de douleurs aux côtes, s'était écrasé contre la rampe un peu plus tôt dans le match.

Davis a expédié l'offrande de Maness (5-3) loin derrière la clôture du champ centre-droit. Il s'agissait de son neuvième circuit de la saison, et de son troisième à titre de frappeur suppléant.

Tony Watson (9-1) n'a pu protéger l'avance forgée par le partant Gerrit Cole pendant six manches, mais il a récolté la victoire. Mark Melancon s'est présenté sur la butte en neuvième et il a enregistré son 23e sauvetage de la campagne.

Les Phillies freinent les Nationals
Sommaire

Freddy Galvis et Darin Ruf ont frappé des circuits tandis que Carlos Ruiz a produit le point de la victoire à l'aide d'un ballon sacrifice en huitième et les Phillies de Philadelphie ont battu les Nationals de Washington 4-3.

Ken Giles (3-1) a retiré les trois frappeurs à se présenter devant lui en huitième pour récolter la victoire, la cinquième au cours des six derniers matchs pour les Phillies.

Asdrubal Cabrera a frappé un circuit pour les Nationals, qui ont perdu deux matchs d'affilée pour la première fois depuis les 4 et 5 août derniers.

Cole Hamels a lancé jusqu'en huitième, où il a accordé le circuit de Cabrera, premier frappeur de la manche. Le gaucher a été relevé par Giles après avoir accordé trois points sur huit coups sûrs et un but sur balles en sept manches officielles de travail. Jonathan Papelbon a lancé la neuvième pour son 33e sauvetage en 35 occasions.

Tyler Clippard (7-3) a alloué le quatrième point des Phillies pour subir la défaite.

Travis Wood excelle au monticule
Sommaire

Travis Wood n'a permis que deux coups sûrs en six manches de travail pour inscrire une première victoire à sa fiche en deux mois quand les Cubs de Chicago ont blanchi les Reds de Cininnati 3-0.

Arismendy Alcantara a frappé un circuit de deux points et Anthony Rizzo a frappé sa 30e longue balle pour les Cubs, qui ont remporté leurs quatre derniers matchs, leur plus longue séquence victorieuse depuis le début juillet.

Les Reds ont été blanchis pour une 12e fois cette saison, malgré la belle performance de Johnny Cueto (15-8), qui a retiré huit frappeur sur des prises en six manches et un tiers. Il s'agit de sa deuxième défaite consécutive après avoir remporté sept décisions d'affilée.

Wood (8-11), qui n'avait pas gagné depuis le 15 juin, à Philadelphie, a obtenu cinq retraits sur des prises tout en n'allouant qu'un but sur balles. Hector Rondon a lancé la neuvième et inscrit un 22e sauvetage à sa fiche.

Gee met fin à sa disette
Sommaire 

Juan Lagares a cogné un circuit de deux points et s'est illustré en défensive au champ centre, propulsant Dillon Gee et les Mets de New York vers un gain de 3-2 contre les Braves d'Atlanta.

Gee a mis un terme à sa plus longue série de défaites en carrière, soit cinq, dominant son adversaire sur la butte Alex Wood en lever de rideau de cette série de trois rencontres. Lagares, qui est reconnu pour ses aptitudes défensives, a patrouillé les allées avec aisance et terminé la soirée avec sept attrapés pour des retraits.

Le frappeur de puissance Justin Upton a cogné trois coups sûrs en autant de présences au bâton, en plus de frapper un double d'un point et de soutirer un but sur balles pour les Braves.

Impliqués dans la course au dernier laissez-passer disponible dans la Ligue nationale, les Braves n'ont généré que cinq points et encaissé un troisième revers de suite.

Gee (5-6) a alloué deux points et six coups sûrs en six manches et deux tiers de travail. Il avait entamé la rencontre avec une fiche de 0-5 et une moyenne de points mérités de 5,71 en sept départs depuis qu'il a battu les Braves 4-1 le 9 juillet.

Wood (9-10) a retiré les 12 derniers frappeurs à l'affronter, à la suite de la longue balle de Lagares en quatrième manche. Le gaucher a fait fendre l'air à six frappeurs en plus d'offrir une passe gratuite en sept manches.

Mattingly utilise bien les reprises vidéo
Sommaire

Matt Kemp a frappé un circuit et les Dodgers de Los Angeles ont marqué six points en quatrième manche, en grande partie en raison de deux jeux renversés par la reprise vidéo, pour vaincre les Diamondback de l’Arizona 9-5.

Avec une égalité de 2-2, les Dodgers ont frappé cinq coups sûrs consécutifs face au partant des D’Back Trevor Cahill (3-9) en quatrième manche. Los Angeles menait 4-2 lorsque A.J. Ellis a frappé un simple au champ centre.

Le relais au marbre a devancé Carl Crawford, mais la décision de l’arbitre Will Little a été renversée par l’appel de Don Mattingly.

Le prochain frappeur, le lanceur Roberto Hernandez, a été retiré au premier coussin sur un amorti. Mais Mattingly a de nouveau fait appel et Hernandez a été déclaré sauf pour permettre à Justin Turner de faire 6-2.

Ross poursuit sa séquence
Sommaire

Tyson Ross a lancé six manches et un tiers, Abraham Almonte a produit deux points et les Padres de San Diego ont défait les Brewers de Milwaukee pour mettre fin à leur séquence de cinq victoires.

Ross (12-12), le seul représentant de l’équipe au Match des étoiles, a prolongé son record d’équipe avec un 13e départ consécutif de qualité. Il a donné un point et quatre coups sûrs avec six retraits sur des prises et deux buts sur balles.

Joaquin Benoit a lancé la neuvième manche pour son neuvième sauvetage en 10 tentatives.

Ross montre une fiche de 6-6 avec une moyenne de points mérités de 1,96 durant sa séquence de départs de qualité.