CINCINNATI, Ohio - Le gaucher Madison Bumgarner a signé un sixième gain de suite, un sommet en carrière, et les Giants de San Francisco ont vaincu les Reds 6-1, ce qui leur a permis de remporter une série à Cincinnati pour la première fois en cinq ans.

Les Giants se trouvent maintenant à 18 matchs au-dessus de la marque de ,500, eux qui ont remporté 11 de leurs 14 plus récents matchs. Ils ont la meilleure fiche dans les ligues majeures, soit 39-21.

Bumgarner (8-3) a accordé trois coups sûrs en huit manches, dont le circuit de Todd Frazier. Il a retiré les 16 derniers frappeurs à lui faire face. Il a un dossier de 6-0 à ses sept derniers départs - sa meilleure séquence du genre depuis le début de sa carrière.

Michael Morse a cogné un circuit de deux points et Brandon Crawford a mis fin à une léthargie à l'aide d'une claque de trois points aux dépens de Mike Leake (3-5). Celui-ci avait dominé les Giants à ses quatre sorties précédentes contre eux.

Une 7e défaite de suite pour les Phillies
Sommaire

Doug Fister a concédé deux points et quatre coups sûrs en sept manches et les Nationals de Washington ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Phillies de Philadelphie en les battant 4-2.

Fister (4-1) a retiré cinq frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles, en route vers une quatrième victoire en autant de départs.

Les Nationals ont gagné cinq de leurs six derniers matchs. Ils ont dominé leurs adversaires 38-12 au chapitre des points marqués au cours de cette séquence.

Kyle Kendrick (1-6) a accordé quatre points en sept manches et a établi un sommet personnel en 2014 en donnant cinq passes gratuites aux frappeurs des Nationals. Les Phillies ont encaissé un sixième revers de suite.

Les Cubs tiennent bon
Sommaire

Anthony Rizzo a rompu l'égalité à l'aide d'un circuit et Travis Wood a aussi frappé la longue balle et produit trois points pour mener les Cubs de Chicago à une victoire de 7-4 et un balayage de leur série de trois matchs face aux Mets de New York.

La frappe en solo de Rizzo contre Vic Black (1-1) après un retrait en septième a permis aux Cubs de prendre l'avance après qu'Andrew Brown eut couronné la remontée de quatre points des Mets avec un circuit de deux points dans la première moitié de manche.

Junior Lake a ajouté un triple de deux points en huitième et les Cubs ont pu réussir un premier balayage depuis la fin juillet 2013, à San Francisco.

Wood a connu un fort match au bâton et était en voie d'inscrire la victoire à sa fiche avant que les Mets ne comblent un déficit de quatre points.

Les Diamondbacks ont le meilleur sur les Rockies
Sommaire

Paul Goldschmidt, Miguel Montero et Chris Owings ont frappé des circuits pour les Diamondbacks de l’Arizona, qui l’ont ainsi emporté 12-7 pour balayer leur série face aux Rockies du Colorado.

Bronson Arroyo (5-4) a été efficace pendant la majorité de la soirée avant de finalement flancher. Le lanceur de 37 ans a alloué quatre points et six coups sûrs en six manches et un tiers de travail.

Juan Nicasio (5-4) a quant à lui éprouvé des problèmes, allouant sept points, un sommet cette saison, en cinq manches et un tiers pour les Rockies, qui ont encaissé un septième revers de suite.