PITTSBURGH - A.J. Burnett n'a pas donné de coup sûr avant la septième, mercredi, guidant les Pirates de Pittsburgh vers un gain de 5-0 aux dépens des Cardinals de St. Louis.

Burnett (1-2) a vu Carlos Beltran frapper un double après deux retraits en septième.

C'est tout ce que le droitier de 36 ans a donné, en plus de retirer huit frappeurs sur des prises. Trois releveurs ont complété le travail.

Shelby Miller (2-1) a concédé deux points et six coups sûrs en six manches, retirant six frappeurs au bâton.

Phillips produit trois points

Brandon Phillips a produit trois points avec deux simples alors que les Reds de Cincinnati ont battu les Phillies de Philadelphie par la marque de 11-2.

Todd Frazier et Zack Cozart ont frappé des circuits pour les Reds, qui menaient 9-0 après trois manches.

Mike Leake (1-0) a blanchi l'adversaire pendant sept manches, espaçant trois coups sûrs. Il a retiré sept frappeurs au bâton et n'a pas donné de buts sur balles.

John Lannan (0-1) a donné six points en une manche et deux tiers.

Plus tôt dans la soirée, les Reds ont battu les Phillies 1-0 dans un match interrompu en milieu de neuvième par de fortes pluies, mardi. Jay Bruce a donné la victoire aux siens avec un simple en fin de neuvième.

Une mauvaise sortie pour Aumont

Phillippe AumontEn après-midi, Jay Bruce a réussi un simple d'un point en fin de neuvième et les Reds de Cincinnati ont prévalu 1-0 aux dépens des Phillies de Philadelphie.

Les deux clubs terminaient un match entrepris la veille et stoppé avec le score 0-0 en milieu de neuvième, en raison de fortes pluies.

Zack Cozart a amorcé la demi-manche avec un simple contre Philippe Aumont (1-2). Le Québécois a ensuite donné un but sur balles à Joey Votto, puis tout le monde a été sauf quand Ben Revere a échappé le ballon de Brandon Phillips, au champ centre.

Bruce a ensuite frappé en lieu sûr au champ droit, neuf minutes seulement après la reprise des hostilités.

Aroldis Chapman (2-0) s'était chargé de la première moitié de la neuvième, récoltant notamment deux retraits au bâton.

Harper célèbre son retour

Ross Detwiler a été dominant au monticule, Bryce Harper a frappé quatre coups sûrs et les Nationals de Washington l'ont emporté 6-1 face aux Marlins de Miami.

Harper, qui était de retour dans la formation après avoir raté un match, a amélioré sa moyenne au bâton à ,364. Il a frappé huit coups sûrs en 12 présences au bâton face à Ricky Nolasco (0-2). Il avait claqué deux longues balles contre ce dernier lors du match d'ouverture.

Detwiler (1-0) a alloué un point en sept manches de travail. Il affiche maintenant une moyenne de points mérités de 0,90.

Tyler Clippard et Rafael Soriano ont été parfait en relève pour confirmer la victoire.

Les Brewers se sauvent avec la victoire en neuvième

Blake Lalli a produit un point en frappant un long simple en fin de neuvième manche pour procurer aux Brewers de Milwaukee une victoire de 4-3 face aux Giants de San Francisco.

Alors que la marque était égale, Lalli s'est présenté au bâton pour la sixième fois de la saison.

Lalli a frappé un long ballon par-dessus la tête du voltigeur de gauche, Gregor Blanco, pour enregistrer son premier coup sûr de la saison. Milwaukee a ainsi signé une troisième victoire consécutive.

Le partant des Brewers Kyle Lohse n'a pas accordé de coups sûrs jusqu'en cinquième manche pour permettre aux siens de se forger une avance de 3-0. Jim Henderson (2-0) a lancé en neuvième pour récolter la victoire.

Santiago Casilla (1-1) a accordé un point sur quatre coups sûrs en une manche et un tiers de travail pour encaisser la défaite.

Les Braves ramenés sur terre

Wade Davis n'a permis que cinq coups sûrs en sept manches de travail et Jeff Francoeur a produit l'unique point du match à l'aide d'un simple en quatrième dans une victoire de 1-0 des Royals de Kansas City, qui ont ainsi mis fin à la série de 10 victoires des Braves d'Atlanta.

Juan Francisco et Salvador PerezLes Braves tentaient d'amorcer la saison avec une fiche de 13-1 pour la première fois depuis 1994, mais leur puissante attaque - qui avait frappé cinq circuits la veille - a finalement été muselée.

Davis (2-0) n'a pas accordé de but sur balles et a obtenu sept retraits sur des prises. Les Braves n'ont pas été en mesure d'atteindre les deuxième sac avant que Jason Heyward ne frappe un double en sixième.

Leur unique occasion sérieuse de marquer est survenue en septième, quand Juan Francisco a été retiré au marbre alors qu'il tentait de marquer du premier sur une balle frappée le long de la ligne au champ droit.

Greg Holland est venu compléter le travail de Davis en obtenant son troisième sauvetage.

Un premier balayage à L.A. en plus de 6 ans

Clayton Kershaw a accordé ses trois circuits de la saison en trois manches et les Padres de San Diego ont défait les Dodgers de Los Angeles 7-2 pour balayer la série de trois matchs.

Everth Cabrera, Chris Denorfia et Kyle Blanks ont chacun frappé la longue balle face à Kershaw (2-2), qui avait commencé la rencontre avec une moyenne de points alloués de 1,16 en trois départs. Le gagnant du trophée Cy Young en 2011 a quitté la rencontre après 109 lancers alors que son équipe tirait de l’arrière 5-1 après cinq manches et un tiers de travail.

Énergisés par le retour au jeu du frappeur de puissance Chase Headley, les Padres ont frappé 13 coups sûrs en plus de battre un des meilleurs lanceurs du baseball majeur.

Après être arrivé à Los Angeles avec une fiche de 2-10, San Diego a décroché son premier balayage de trois matchs ou plus au Dodger Stadium depuis juillet 2006.

Match remis au Colorado et à Chicago

Le match entre les Mets de New York et les Rockies du Colorado a été remis en raison d'une autre tempête de neige printanière.

On n'a toujours pas annoncé la date à laquelle il sera remis.

L'affrontement prévu lundi avait également été remis à mardi, où les deux formations ont disputé un programme double qui a été balayé par les Rockies. Les employés de l'équipe, dont le propriétaire Dick Monfort, ont dû pelleter pour permettre la présentation de la rencontre.

Les conditions hivernales qui prévalaient à Minneapolis dimanche avaient aussi forcé l'annulation du match entre les Mets et les Twins. Il a été remis au 19 août.

Le Colorado et New York doivent compléter la série jeudi en après-midi. On prévoit un ciel couvert avec un maximum de deux degrés Celsius.

Le match qui devait avoir lieu au Wrigley Field entre les Rangers du Texas et les Cubs de Chicago a aussi été remis en raison du mauvais temps.