(RDS.ca) - Sterling Hitchcock a mis un terme à sa carrière hier soir, avant le match entre les Padres de San Diego et les Rockies du Colorado.

La carrière du lanceur s'annonçait prometteuse, mais il a été ennuyé par plusieurs blessures tout au long de sa carrière.

Mis sous contrat comme joueur autonome en décembre, Hitchcock n,a effectué que quatre départs à son deuxième séjour avec les Padres. Il a eu une fiche de 0-3 avec une moyenne de points mérités de 6.33 lui qui a raté les 109 premières rencontres de la saison en raison de blessures aux côtes, à l'aine et au coude.

Il avait été placé sur la liste des blessés une deuxième fois cette année le 23 août lui qui souffrait d'une élongation au coude gauche.

Le lanceur de 33 ans a passé cinq saisons avec les Padres de 1997 à 2001 menant l'équipe au championnat de la Ligue nationale en 1998. Il a eu une fiche de 2-0 et une moyenne de points mérités de 0.90 pour remporter le titre de joueur par excellence de la série de championnat de la Ligue nationale cette année-là.