Ça débloque à San Diego
MLB dimanche, 14 juil. 2013. 17:30 samedi, 14 déc. 2024. 04:46SAN DIEGO - Carlos Quentin a frappé un circuit et produit trois points et les Padres de San Diego ont malmené Barry Zito pour l'emporter 10-1 face aux Giants de San Francisco, dimanche.
Nick Hundley a claqué trois coups sûrs, dont une longue balle, Chris Denordia et Will Venable ont aussi envoyé la balle dans les gradins et les Padres ont ainsi éviter un balayage de quatre matchs.
San Diego avait été dominé 23-3 au chapitre des points marqués au cours des trois premiers matchs de la série. Les Padres ont encaissé une défaite de 9-0, samedi, lorsque Tim Lincecum a lancé son premier match sans point ni coup sûr.
Zito (4-7), qui a étudié à San Diego, a accordé quatre points sur quatre coups sûrs en deux manches de travail pour encaisser une autre défaite à l'étranger.
Span tranche le débat
Denard Span a frappé trois coups sûrs, dont un double d'un point après deux retraits en 10e manche qui brisait l'égalité, et les Nationals de Washington ont battu les Marlins de Miami 5-2.
Span n'était pas utilisé comme premier frappeur pour une première fois cette saison et il a répondu en cognant trois coups sûrs en tant que septième frappeur. Il a mis fin à une séquence de 1-en-20 en cognant un double d'un point après deux retraits en deuxième manche et un simple en quatrième manche.
Alors que le pointage était de 2-2, Jayson Werth a frappé un simple après un retrait en 10e contre Steve Cishek (3-5). Span a ensuite donné les devants aux Nationals en cognant un double au champ centre. Wilson Ramos a ajouté un simple d'un point et Chad Tracy a suivi avec un double d'un point.
La victoire est allée au dossier de Craig Stammen (5-4), qui a été parfait en fin de neuvième. Rafael Soriano l'a remplacé en fin de 10e et a enregistré un 25e sauvetage.
Buck fait la différence
John Buck a frappé un simple de deux points pour aider les Mets de New York à l'emporter 4-2 face aux Pirates de Pittsburgh.
Le simple de Buck a couronné une première manche de trois points pour New York.
Dillon Gee (7-7) a espacé un point et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a une fiche de 3-0 et une moyenne de 1,38 en carrière contre les Pirates.
Gerrit Cole (4-3) a donné trois points, deux buts sur balles et six coups sûrs en cinq manches. Il perdait un troisième départ de suite, après être devenu le premier lanceur des Pirates depuis Nick Maddox, en 1907, à remporter ses quatre premières sorties.
Julio Teheran malmené
Sommaire
Jay Bruce a cogné un circuit de deux points lors de la poussée de quatre points des siens en troisième manche, Shin-Soo Choo a également claqué une longue balle et les Reds de Cincinnati ont malmené Julio Teheran en route vers une victoire de 8-4, face aux Braves d'Atlanta.
Bruce a été le meilleur chez les Reds avec trois coups sûrs. Brandon Phillips a frappé un double de deux points en neuvième et Choo a terminé sa journée de travail avec deux coups sûrs et trois points marqués.
La victoire est allée au dossier du droitier Logan Ondrusek (3-0), qui n'a pas accordé de point en deux manches au monticule. Il a été le deuxième releveur utilisé par les Reds après que le partant Tony Cingrani eut oeuvré pendant seulement quatre manches.
Teheran (7-5) a concédé cinq points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.
Andrelton Simmons et Dan Uggla ont frappé des circuits pour les Braves.
Le premier-but des Braves Freddie Freeman n'a pas joué puisqu'il est ennuyé par une blessure au pouce gauche. Cette blessure va l'empêcher de participer au match des étoiles, mardi à New York. Il a été remplacé dans la formation de la Ligue nationale par son coéquipier Brian McCann.
Mayberry propulse les Phillies
John Mayberry fils a cogné un simple d'un point en 10e, permettant aux Phillies de Philadelphie de l'emporter 4-3 face aux White Sox de Chicago.
Chase Utley a amorcé la 10e avec un double, puis David Purcey (0-1) a donné un but sur balles à Jimmy Rollins. Les coureurs ont progressé sur un roulant de Domonic Brown, puis Darin Ruf a reçu une passe gratuite pour remplir les buts.
Ramon Troncoso s'est amené dans le match et a retiré Delmon Young au bâton, mais Mayberry a frappé le premier tir qu'il a vu à travers le monticule. Le gain est allé au releveur Antonio Bastardo (3-2).
Alejandro de Aza a frappé son 12e circuit de la saison dans une cause perdante.
Les Brewers évitent le balayage
Wily Peralta a été efficace pendant sept manches, Logan Schafer a cogné un circuit et a produit deux points et les Brewers de Milwaukee ont mis fin à une série de quatre revers en battant les Diamondbacks de l'Arizona 5-1.
Les Diamondbacks avaient remporté les trois premiers matchs de la série.
Les Brewers ont évité le balayage en malmenant Ian Kennedy (3-6) tôt dans le match avec une série de coups sûrs après deux prises. Ils ont aussi profité d'une deuxième bonne sortie de suite de Peralta (7-9).
Carlos Gomez a frappé un simple de deux points en première manche et Jean Segura a claqué trois coups sûrs pour les Brewers, qui avaient perdu leurs six derniers duels face aux Diamondbacks.
Miguel Montero a cogné un circuit dans un deuxième match de suite, mais Kennedy a concédé quatre points lors des deux premières manches. Kennedy totalise 49 victoires en carrière et n'a pas enregistré de gain lors de ses sept derniers départs.
Cuddyer se lève encore
Michael Cuddyer a produit trois points, dont deux avec un circuit, pour aider les Rockies du Colorado à une victoire de 3-1 face aux Dodgers de Los Angeles.
Les deux équipes ont divisé les honneurs de cette série de quatre matchs.
Jhoulys Chacin (9-4) a accordé un point sur six coups sûrs en six manches de travail. Il a aussi retiré six frappeurs sur des prises. Rafael Betancourt a lancé en neuvième pour mériter son 15e sauvetage en 16 occasions.
Ricky Nolasco (6-9) a donné trois points sur huit coups sûrs en cinq manches à ses débuts à domicile avec les Dodgers.
La recrue des Dodgers Yasiel Puig n'était pas de la formation partante, mais il a frappé un simple en cinquième en tant que frappeur suppléant.
Molina ferme les livres
Yadier Molina a frappé un circuit de trois points en neuvième manche et les Cardinals de St Louis ont défait les Cubs de Chicago 10-6 lors du dernier match avant la pause du match des étoiles.
Allen Craig a brisé l'égalité avec un simple productif au champ gauche avant que Molina n'expulse le tir de Kevin Gregg (2-2) par-dessus la clôture pour enregistrer son septième circuit de la saison.
Chicago avait pris les devants 4-3 sur la claque de trois points de Darwin Barney en sixième. Cody Ransom avait ensuite créé l'égalité avec un double de deux points en huitième, mais les releveurs des Cubs n'ont pas été en mesure de contenir la meilleure offensive de la nationale.