DENVER - Brandon Barnes a frappé un triple gagnant sur le mur du champ centre en dixième manche, et les Rockies du Colorado ont mis fin à une série de huit défaites, gagnant 5-4 contre les Dodgers de Los Angeles.

Le revers a conclu une journée difficile pour les Dodgers, qui ont vu le voltigeur Yasiel Puig et le deuxième but Dee Gordon quitter prématurément en raison de blessures.

Gordon a quitté en quatrième manche en raison d'un inconfort à la hanche droite, et son état de santé sera évalué de manière quotidienne.

Puig a aussi été blessé à la hanche droite. Il a obtenu un but sur balle en cinquième manche, a glissé durement au deuxième but sur un double-jeu et n'est pas revenu sur le terrain en fin de manche.

Chris Perez (0-3) a accordé un simple à Justin Morneau après un retrait en dixième manche. Il a retiré sur des prises Michael McKenry, puis Barnes a claqué le triple victorieux.

Franklin Morales (4-4) a lancé une manche et un tiers sans accorder de point pour obtenir la victoire.

Les Reds bloquent le marbre
Sommaire

Jay Bruce a cogné un circuit et a produit trois points et il a aidé les Reds de Cincinnati à mettre fin à une série de trois revers grâce à une victoire de 6-5 contre les Phillies de Philadelphie.

Todd Frazier a également frappé une longue balle et les Reds ont retiré deux coureurs au marbre pour étouffer des menaces. Ils ont ainsi survécu aux circuits de Marlon Byrd, Carlos Ruiz et Jimmy Rollins et ils ont infligé aux Phillies un septième revers en huit sorties.

Les Reds ont retiré Byrd au marbre pour mettre fin à la sixième manche et Ruiz pour mettre fin à la septième.

Alfredo Simon (8-3) a concédé trois points et sept coups sûrs en six manches. Jonathan Broxton n'a pas donné de point en huitième manche et Aroldis Chapman a complété le travail en neuvième pour enregistrer son huitième sauvetage de la campagne.

Le partant des Phillies Ramon Hernandez (2-4) a accordé quatre points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.

Cinq de suite pour les Cubs
Sommaire

Junior Lake a claqué deux circuits, Emilio Bonifacio a ajouté une longue balle bonne pour deux points, et les Cubs de Chicago ont prolongé leur série de victoires à cinq, avec un gain de 5-2 contre les Marlins de Miami.

Jeff Samardzija (2-5) a accordé deux points et cinq coups sûrs en sept manches, retirant huit frappeurs sur des prises. Pedro Strop a obtenu son deuxième sauvetage.

Lake, qui compte huit longues balles à sa fiche, a claqué deux circuits en solo dans sa deuxième partie de plus d'un circuit en carrière.

Christian Yelich a frappé la longue balle pour les Marlins.

Randy Wolf (1-2) a accordé quatre points et neuf coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

C’est le résultat qui compte pour Garza
Sommaire

Matt Garza a survécu à six manches chancelantes pour obtenir un deuxième départ victorieux consécutif pour la première fois depuis juillet dernier, et Lyle Overbay a frappé un simple de deux points pour briser l'égalité et mener les Brewers de Milwaukee à un gain de 9-3 contre les Pirates de Pittsburgh.

Garza (4-4) a accordé cinq buts sur balles et six coups sûrs et a retiré un frappeur sur des prises, limitant tout de même les Pirates à seulement trois points un jour après qu'ils eurent enregistré un sommet cette saison de 15 points contre Milwaukee.

Overbay a frappé son coup sûr dans le cadre d'une quatrième manche de trois points ayant propulsé les Brewers en avant 4-2.

Khris Davis et Jonathan Lucroy ont obtenu chacun deux coups sûrs pour les Brewers, meneurs dans la section centrale. Le double bon pour deux points de Ryan Braun au cours d'une huitième manche de quatre points a accentué l'avance de Milwaukee à 8-3.

Neil Walker et Pedro Alvarez ont obtenu chacun deux coups sûrs pour Pittsburgh.

Edinson Volquez (3-5) a perdu pour la première fois en quatre départs, accordant quatre points et quatre coups sûrs en six manches.

Maybin donne la victoire aux Padres
Sommaire

Yonder Alonso a frappé un circuit avec deux retraits en neuvième manche pour créer l’égalité et Cameron Maybin a frappé le coup sûr qui a produit le point gagnant dans une victoire de 4-3 des Padres de San Diego face aux Nationals de Washington en 11 manches.

Chase Headley a commencé la poussée gagnante avec un simple avec deux retraits face à Craig Stammen (0-2). Alonso a reçu un but sur balles avant que Maybin ne frappe un simple opportun.

Joaquin Benoit (2-0) a été parfait en 11e manche pour mériter la victoire.

Les Giants se sortent du pétrin
Sommaire

Les Giants de San Francisco ont finalement vaincu les Mets de New York 5-4 après avoir tiré de l’arrière 3-0 dans la rencontre.

Michael Morse a frappé un simple pour un point avec un retrait à la neuvième manche après avoir vu son coéquipier Hunter Pence provoquer l’égalité grâce à un double.

Angel Pagan a inscrit trois simples, a obtenu deux points produits et est allé sur les coussins à chacune de ses cinq présences au bâton contre son ancienne équipe.

Jenrry Mejia (1-2) a bousillé un premier sauvetage en sept sorties, tandis que Jeremy Affeldt (2-1) a complété une manche sans accorder de point pour aider les Giants (41-21) à l’emporter pour une 9e fois à leurs 11 derniers matchs.

Victoire en 11e pour les D-backs
Sommaire

Les Diamondbacks de l’Arizona ont signé une victoire de 4-3 aux dépens des Braves d’Atlanta après 11 manches.

Un jour seulement après avoir établi un record d’organisation pour le nombre de blanchissages en carrière, Craig Kimbel a été privé d’un sauvetage pour une troisième fois cette saison en 19 occasions.