Les Tigers de Detroit ont apporté des modifications à leur alignement vendredi en désignant le voltigeur Craig Monroe pour assignation et en rappelant le voltigeur Cameron Maybin des ligues mineures.

Les Tigers ont aussi rappelé le joueur d'avant-champ Ramon Santiago de leur filiale AAA de Toledo tandis que le joueur d'avant-champ Omar Infante s'en va dans le AAA.

Voltigeur de gauche partant pour la saison 2006 chez les Tigers, Monroe connaît une saison difficile et a récemment perdu son poste sur la formation partante à Marcus Thames.

Monroe a une moyenne au bâton en carrière de .258 mais il ne frappe que pour .222 cette saison. Il a réussi 11 circuits et a produit 55 points en 99 matchs. Le joueur de 30 ans a été retiré 94 fois en 343 présences au bâton et il n'a soutiré que 20 buts sur balles. Les Tigers ont maintenant dix jours pour statuer sur l'avenir de Monroe, soit qu'ils l'envoie dans les mineures, le libèrent ou le soumettent au ballottage.

Le départ de Monroe ouvre la porte à Maybin, le meilleur espoir de l'organisation des Tigers qui a été promu de la filiale AA d'Erie vendredi matin.

Maybin, 20 ans, a connu beaucoup de succès en seulement six matchs avec Erie, avec une moyenne de .400 (8 en 20), quatre circuits et huit points produits. À Lakeland où il a entrepris la saison, Maybin a maintenu une moyenne de .304 avec 10 circuits, 44 points produits et 25 buts volés en 83 matchs.

Santiago a disputé 43 parties avec les Tigers la saison dernière. Il avait maintenu une moyenne de .225 avec trois points produits. Il n'a pas joué dans les majeures cette saison.

Infante avait une moyenne de .276 avec deux circuits en 17 points produits en 59 matchs avec Detroit cette saison.