AP vendredi, 10 mai 2013. 18:19

BOSTON - Le releveur no 1 des Red Sox de Boston, Joel Hanrahan, songe à subir une intervention chirurgicale qui mettrait fin à sa saison après avoir été examiné par le réputé orthopédiste James Andrews.

Le gérant des Red Sox, John Farrell, a déclaré qu'un test d'imagerie par résonance magnétique subi vendredi a démontré des dommages à un tendon de l'avant-bras droit du lanceur. Farrell a indiqué que si Hanrahan était opéré, il raterait le reste de la campagne.

Il a aussi indiqué que si Hanrahan subissait une intervention chirurgicale, on vérifierait son ligament latéral interne afin de voir s'il n'a pas besoin d'une opération de reconstruction du coude, dite « de Tommy John ». Farrell a cependant ajouté que des dommages ligamentaires semblaient pour l'instant exclus.

Le nom de Hanrahan a été inscrit mardi sur la liste des blessés pour 15 jours avant d'être transféré sur la liste des blessés pour 60 jours jeudi.

Les Red Sox ont fait son acquisition des Pirates de Pittsburgh le 26 décembre dernier. Il a compilé une fiche de 0-1 avec une moyenne de 9,82 avec quatre sauvetages en six occasions.