(RDS.ca) - Jason Lane a frappé deux circuits et a produit cinq points, un sommet en carrière, et Roy Oswalt a porté sa fiche à 13-0 en carrière face aux Reds de Cincinnati et les Astros de Houston l'ont emporté 11-2.

Les Astros remportaient un 12e gain de suite sur les Reds, une série qui a débuté le 31 juillet dernier.

Oswalt a accordé cinq coups sûrs en sept manches joignant Pedro Martinez comme seuls lanceurs qui ont un fiche de 13-0 contre la même formation. Martinez a remporté toutes ses décisions contre les Mariners de Seattle.

Pas de pitié Zambrano

Les Pirates de Pittsburgh sont tombés à bras raccourcis sur le partant des Cubs de Chicago, Carlos Zambrano, en inscrivant cinq points après avoir eu toutes les difficultés à marquer contre lui la saison dernière, et le double de Bobby Hill, bon pour deux points en huitième manche, a permis aux Pirates de revnir de l'arrière et de l'emporter 8-5.

Le receveur auxiliaire des Pirates, David Ross, a frappé deux circuits contre Zambano alors que les Pirates inscrivaient un premier gain en trois matchs à domicile après avoir été dominés 19-4 à leurs deux premières rencontres.

Salomon Torres (1-0) n'a pas accordé de points en huitième et a inscrit la victoire et Jose Mesa a lancé en neuvième pour enregistrer son quatrième sauvetage en auant d'opportunités. Il est 47 en 52 avec les Pirates après avoir perdu son poste de releveur de fin de matchs chez les Phillies en 2003.

Match d'un coup sûr pour Aaron Heilman

Aaron Heilman n'a permis qu'un seul coup sûr en complétant un premier match et Mike Piazza a mis fin à une disette en produisant trois points vendredi quand les Mets de New York ont battu les Marlins de la Floride 4-0 pour mériter une cinquième victoire d'affilée.

Piazza a obtenu deux doubles contre Josh Beckett, qui n'avait pas accordé de points à ses deux premiers départs de la saison. Heilman a remporté un beau duel face au joueur par excellence de la Série mondiale de 2003. Il n'a donné qu'un simple au champ intérieur à Luis Castillo en quatrième.

Le droitier a retiré sept frappeurs sur des prises et a donné trois buts sur balles.


Les circuits coulent les Phillies

Raul Mondesi et Rafael Furcal ont claqué deux circuits chacun et Adam LaRoche a ajouté un circuit deux points vendredi quand les Braves d'Atlanta ont défait les Phillies de Philadelphie 11-4.

Furcal a obtenu trois coups sûrs en quatre présences et a marqué quatre fois. Brian Jordan a obtenu un double de trois points et les Braves ont mis fin à une série de deux défaites.

Le gérant des Braves, Bobby Cox, a mérité une 2008e victoire, ce qui le place au huitième rang de l'histoire du baseball sur un pied d'égalité avec Leo Durocher.

Horacio Ramirez (1-0) a été le gagnant. La défaite est allée à la fiche de Gavin Floyd (1-1), qui a cédé quatre points dès la première manche.

Grand chelem pour Feliz

Pedro Feliz a frappé un grand chelem et a produit cinq points, un sommet en carrière; Noha Lowry a porté sa séquence sans défaite à 22 matchs et les Giants de San Francisco ont défait les Rockies du Colorado par 13-6.

Marquis Grisson a frappé un circuit de deux points et a complété la soirée avec trois coups sûrs. J.T. Snow a frappé trois coups sûrs et a produit deux points et San Francisco a totalisé 17 coups sûrs pour inscrire sa première victoire à l'étranger cette saison.

Les Rockies ne sont pas meilleurs à domicile qu'à l'étranger eux qui ont connu l'un de leur pire voyage dans l'histoire de l'équipe (0-6).

Duel de lanceurs à Milwaukee

Jeff Suppan n'a accordé que cinq coups sûrs pendant plus de huit manches et les Cardinals de Saint Louis ont gâché les célébrations de Ben Sheets avec une victoire de 3-0 sur les Brewers de Milwaukee.

Sheets, deux fois joueur étoile, a signé un contrat de 38,5 millions $ pour quatre ans avec les Brewers en journée vendredi. Il s'agit du plus important contrat accordé dans l'histoire des Brewers.

Albert Pujols a frappé son deuxième circuit de la saison, une claque en solo en quatrième manche. Il s'agissait du deuxième circuit accordé par Sheets (1-1) cette saison.

Sheets a lancé pendant sept manches et un tiers accordant trois points dont deux mérités et cinq coups sûrs. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et a accordé un but sur balles.

Autre victoire des Dodgers

Derek Lowe n'a accordé que trois coups sûrs et a produit deux points, Jeff Kent et Milton Bradley ont frappé des circuits consécutifs et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Padres de San Diego par 4-0.

Les Dodgers ont remporté sept de leurs neuf matchs cette saison. Il s'agit de leur meilleur début de saison depuis 1983 alors qu'ils avaient une une fiche de 7-2 en route vers le titre de division. En 1981, les Dodgers avaient entrepris la saison avec une fiche de 8-1 et ils avaient remporté la Série mondiale.

Woody Williams a accordé quatre points sur huit coups sûrs en six manches et un tiers, retirant cinq frappeurs sur des prises et accordant trois buts sur balles. Le droitier, qui faisait face aux Dodgers pour la première fois depuis le premier match de la série de division alors qu'il portait les couleurs des Cardinals de Saint Louis, avait entrepris le match avec une fiche de 4-1 au Dodger Stadium.