(PC) - Juan Uribe a réussi un circuit et cinq points produits pour mener les White Sox de Chicago à un gain de 6-2 contre les Cubs de Chicago vendredi.

Uribe a frappé un simple de deux points avec les buts remplis à la première, un double d'un point à la troisième et un circuit de deux points contre le releveur Roberto Novoa à la huitième.

Les White Sox ont inscrit trois points contre Sean Marshall (4-7) à la première et les Cubs ont aussitôt répliqué en marquant deux points contre Jon Garland (7-3), qui a travaillé six manches pour obtenir la victoire. Il a alloué sept coups sûrs et deux points.

De retour au jeu après sa suspension de 10 matchs, le receveur Michael Barrett, des Cubs, a obtenu un coup sûr en quatre présences.

Les White Sox ont porté leur fiche à 13-3 lors des matchs interligues cette saison.

Festin offensif pour les Devil Rays à Washington

Carl Crawford a cogné deux circuits de deux points et les Devil Rays de Tampa Bay ont rossé les Nationals de Washington 11-1, vendredi.

Rocco Baldelli, Jorge Cantu et Damon Hollins ont également frappé des circuits pour les Devil Rays, qui ont établi une marque cette saison pour le nombre de points marqués et qui ont égalé leur sommet pour le nombre de coups sûrs avec 17.

Tim Corcoran (2-0) n'a alloué aucun point et plus de donner trois coups sûrs en sept manches a son troisième départ avec Tampa Bay. Il a également retiré huit frappeurs sur des prises.

La recrue des Nationals Michael O'Connor (3-5) a concédé cinq points et huit coups sûrs en cinq manches.

Julio Lugo, Crawford, Baldelli et Aubrey Huff ont terminé la rencontre avec trois coups sûrs chacun du côté des Devil Rays.

Royce Clayton et Ryan Zimmerman ont été les meilleurs dans le camp des Nationals avec deux coups sûrs chacun. Zimmerman a d'ailleurs produit le seul point des perdants.

Giles assure la victoire aux Braves

Marcus Giles a brisé l'égalité en sixième manche grâce à un simple de deux points, Chuck James a remporté un deuxième départ consécutif et les Braves d'Atlanta ont battu les Orioles de Baltimore 5-3, vendredi.

James (2-0) a blanchi les Orioles durant cinq manches avant de concéder des circuits à Jeff Conine et à Corey Patterson. L'offensive des Braves a toutefois répliqué avec deux points à la fin de la sixième.

Jorge Sosa a fermé les livres en neuvième pour récolter son deuxième sauvetage de la saison.

Chipper Jones et Adam LaRoche ont terminé la rencontre avec deux coups sûrs chacun.

Nick Markakis a réussi trois coups sûrs pour les Orioles.

Record pour les Red Sox, mais victoire des Marlins

Dontrelle Willis a concédé deux points en sept manches, Miguel Cabrera a produit deux points et Hanley Ramirez ainsi que Dan Uggla ont marqué deux points chacun pour mener les Marlins de la Floride à une victoire de 5-2 sur les Red Sox de Boston, vendredi.

Les Marlins ont ainsi mis fin à une série de 12 victoires des Red Sox, leur troisième plus longue série de succès dans l'histoire de la concession.

Boston a disputé une 17e rencontre de suite sans commettre d'erreur, établissant un nouveau record des majeures.

Willis (5-7) a donné sept coups sûrs et a retiré autant de frappeurs sur des prises.

Manny Ramirez a obtenu trois coups sûrs en quatre présences à la plaque, dont un simple de deux points.

Joe Borowski a fermé les livres en neuvième pour récolter son 15e sauvetage de la saison.

Jason Johnson (3-9) a alloué cinq points et six coups sûrs en quatre manches.

La relève des Indians flanche et les Reds l'emportent

Adam Dunn a cogné un grand chelem avec deux retraits en fin de neuvième contre Bob Wickman et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Indians de Cleveland par la marque de 9-8, vendredi.

Les Reds tiraient de l'arrière 7-0 après sept manches, étant incapable de marquer un seul point contre le partant Paul Byrd.

Rafael Betancourt a donné un circuit en solo à Austin Kearns ainsi qu'une claque de trois points à Juan Castro. Wickman (1-4), le spécialiste des fins de match chez les Indians, a laissé filer une avance de quatre points par la suite.

Kent Mercker (1-1) a remporté la victoire, même s'il a donné un point en début de neuvième.

Brandon Phillips a obtenu quatre coups sûrs en cinq présences à la plaque.

Ronnie Belliard et Todd Hollandsworth ont frappé la longue balle du côté des Indians.

Un triple de trois points de Carlos Guillen coule les Pirates

Carlos Guillen a réussi un triple de deux points dans une troisième manche de quatre points et les Tigers de Detroit ont défait les Pirates de Pittsburgh 7-6 vendredi malgré un départ chancelant de Kenny Rogers.

Curtis Granderson a réussi un simple et marqué pour amorcer la troisième, puis il a protégé l'avance d'un point en captant un coup en flèche de Ronny Paulino dans l'allée du champ gauche pour mettre fin à la huitième.

Les Tigers ont remporté une septième victoire de suite, une 13e en 14 matchs. Après 80 rencontres, ils présentent un excellent dossier de 55-25.

Les Pirates ont subi une 15e défaite en 17 matchs.

Kip Wells (0-3) a accordé sept points et six coups sûrs en deux manches et un tiers. Il a concédé deux circuits et un triple en plus d'atteindre un frappeur et d'effectuer un mauvais lancer.

Le releveur Roman Colon (1-0) a récolté la victoire.

Stairs donne la victoire aux Royals

Le frappeur suppléant Matt Stairs a frappé un ballon sacrifice qui donnait les devants à son équipe en début de 10e manche et les Royals de Kansas City ont disposé des Cardinals de St. Louis 7-5, vendredi.

Ambriorix Burgos (2-3) a retiré les frappeurs suppléants Scott Spiezzio et Aaron Miles avec les buts remplis en neuvième manche et a obtenu les trois derniers retraits. Les Royals n'ont remporté que deux de leurs 10 derniers matchs.

Mark Teahen, qui réussi un circuit contre Adam Wainwright en huitième, a amorcé la 10e en recevant un but sur balles de Braden Looper (3-1) avant de se rendre au troisième coussin sur le simple d'Emil Brown. Angel Berroa a frappé dans un optionnel avant que Stairs ne cogne son ballon sacrifice.

Doug Mientkiewicz a réussi la longue balle en plus de produire trois points pour les Royals.