Courte présence pour Aumont
MLB samedi, 18 mai 2013. 17:02 samedi, 14 déc. 2024. 04:30PHILADELPHIE - Bronson Arroyo a accordé cinq coups sûrs en sept manches et deux tiers, Joey Votto a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit, et les Reds de Cincinnati ont défait les Phillies de Philadelphie 10-0, samedi.
Arroyo (4-4) a retiré six frappeurs sur des prises et n'a permis qu'à un seul frappeur d'atteindre le troisième coussin pour remporter un troisième départ consécutif face à Philadelphie. Il maintenait une fiche de 1-7 à ses 10 premiers matchs contre les Phillies, mais il s'est ressaisi lors des deux dernières saisons.
Votto a claqué un circuit de deux points et a profité de deux buts sur balles pour atteindre les sentiers à six reprises. Ryan Hanigan a aussi produit trois points avec une longue balle.
Kyle Kendrick (4-2) a alloué quatre points sur huit coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches de travail. Il n'avait pas accordé plus de deux points à ses sept derniers départs.
Chez les Phillies, Phillipe Aumont a fait une courte présence au monticule. Le Québécois a fait son entrée en 8e manche. Il d'abord accordé un simple à Todd Frazier. Ensuite, Donald Lutz a claqué un double qui a fait marquer Frazier. Aumont a terminé sa soirée de travail en retirant Ryan Hanigan sur un ballon dans la droite.
Le releveur a donc accordé un point et deux coups sûrs en 1 tiers de manche.
Feldman peu généreux
Sommaire
Scott Feldman a blanchi l'adversaire pendant plus de six manches, en plus de produire deux points à l'aide d'un double clé après deux retraits, et il a aidé les Cubs de Chicago à vaincre les Mets de New York 8-2.
Les Cubs ont gagné cinq de leurs sept derniers matchs et auront la chance de remporter une troisième série d'affilée pour une première fois grâce à une victoire dimanche. Anthony Rizzo a frappé deux coups sûrs, dont son premier circuit depuis qu'il a signé un contrat de sept saisons lundi dernier.
Les Cubs tentaient de signer un premier jeu blanc depuis le 26 août dernier, mais Rick Ankiel a enfin inscrit les Mets au tableau avec un circuit de deux points contre Hector Rondon après un retrait en neuvième manche.
Feldman (4-3) a enregistré une quatrième victoire consécutive. Il a concédé sept coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers.
Jeremy Hefner (0-5) a connu une journée plus difficile. Il a accordé quatre points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches.
Un blanchissage pour McCarthy
Sommaire
Brandon McCarthy a concédé trois coups sûrs en neuf manches, en route vers une première victoire depuis qu'il a été atteint à la tête par une balle frappée en flèche la saison dernière, et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Marlins de Miami 1-0.
Gerardo Parra a amorcé la rencontre avec un circuit contre Tom Koehler (0-2) pour les Diamondbacks, qui ont gagné un quatrième match de suite tout en infligeant un septième revers consécutif aux Marlins.
McCarthy (1-3) a retiré cinq frappeurs sur des prises et a accordé deux buts sur balles. Il a effectué 99 lancers et a enregistré un troisième blanchissage en carrière, son premier depuis le 3 septembre 2011 face aux Mariners de Seattle.
Remontée victorieuse des Braves
Sommaire
Evan Gattis et Andrelton Simmons ont frappé des circuits consécutifs face à Kenley Jansen en huitième manche et les Braves d'Atlanta sont venus de l'arrière pour battre les Dodgers de Los Angeles 3-1.
Kris Medlen, Cory Gearrin et Craig Kimbrel se sont relayés et n'ont accordé que deux coups sûrs aux Dodgers.
Chris Capuano a alloué un simple à B.J. Uption en huitième. Le gérant des Dodgers Don Mattingly a ensuite fait appel à Jansen (1-2) pour affronter Gattis.
Ce dernier a envoyé le tir de Jansen dans les gradins du champ gauche pour donner les devants 2-1 à Atlanta avec son huitième circuit de la saison. Simmons a imité son coéquipier quelques instants plus tard pour sceller l'issue de la rencontre.
Gearrin (1-0) n'a pas accordé de points en huitième pour mériter la victoire et Kimbrel a été parfait en neuvième pour signer son 13e sauvetage.
San Diego fait le travail en huitième
Sommaire
Everth Cabrera a brisé l'égalité en huitième en frappant un simple face à Jordan Zimmermann et Yonder Alonso a claqué un circuit pour permettre aux Padres de San Diego de signer une victoire de 2-1 face aux Nationals de Washington.
Zimmermann (7-2) tentait de devenir le premier lanceur des majeures à atteindre le plateau des huit victoires cette saison.
Cabrera a poussé Alex Amarista au marbre avec son simple. Ce dernier avait précédemment volé le deuxième coussin en profitant du mauvais relais de Zimmermann qui a tenté de le retirer au premier but.
Eric Stults (4-3) a récolté la victoire.
Les Rockies écrasent les Giants
Sommaire
Tyler Chatwood a bien fait au monticule pendant plus de cinq manches, Wilin Rosario a cogné un circuit de deux points face à Tim Lincecum et les Rockies du Colorado ont écrasé les Giants de San Francisco 10-2.
Rappelé du niveau AAA avant la rencontre et effectuant un deuxième séjour chez les Rockies cette saison, Chatwood (2-0) a connu des difficultés en deuxième manche, mais a ensuite menotté les frappeurs des Giants. Ces derniers ont dû se contenter d'un point, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers.
Rosario a effectué un beau jeu en défensive en deuxième manche pour étouffer la menace et il a produit trois points pour les Rockies, qui ont gagné un deuxième match de suite face aux Giants après avoir subi 10 défaites consécutives contre cette équipe. Il s'agissait de leur plus longue série de revers contre un rival de leur section.
Lincecum (3-3) a accordé six points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches. Il a commis une erreur coûteuse qui a ouvert la porte
à une poussée de trois points des Rockies en troisième manche. Il a aussi commis une feinte irrégulière quand il a glissé sur le monticule en quatrième, ce qui a permis aux Rockies d'ajouter un point.
Bianchi tranche en 10e
Sommaire
Jeff Bianchi a produit deux points avec un simple en 10e manche et les Brewers de Milwaukee ont défait les Cardinals de St. Louis 6-4.
Joe Kelly (0-2) a accordé au moins un point pour la première fois en cinq présences pour encaisser la défaite. Il a alloué deux coups sûrs et un but sur balles en une manche pour les Cardinals, qui ont maintenant un dossier de 0-3 en manches supplémentaires.
John Axford (1-3) a donné un coup sûr et deux buts sur balles en une manche et un tiers pour signer la victoire. Il a retiré deux frappeurs sur des prises, dont Daniel Descalso avec les buts remplis en neuvième.
Jim Henderson a récolté son huitième sauvetage en autant d'occasions.
Les Astros s'imposent de justesse
Sommaire
Jason Castro a amorcé la 11e manche avec un double avant de venir marquer le point de la victoire sur un jeu serré au marbre et les Astros de Houston ont défait les Pirates de Pittsburgh 4-2.
Castro a claqué son double face à Bryan Morris (1-2), et Carlos Pena a profité d'un but sur balles intentionnel un retrait plus tard. Les coureurs ont avancé sur un mauvais lancer et Castro a marqué sur le roulant de Matt Dominguez.
Le gérant des Pirates Clint Hurdle a contesté la décision de l'officiel C.B. Bucknor et il a été expulsé du match. J.D. Martinez l'a suivi avec un simple productif pour porter la marque à 4-2.
La recrue Jose Cisnero a retiré cinq frappeurs sur des prises en trois manches et deux tiers pour récolter sa première victoire dans les majeures. Jose Veras n'a pas accordé de points en 11e pour signer son sixième sauvetage.