SAINT LOUIS – Les Cardinals de St. Louis doivent à nouveau reporter une série, alors que celle contre les Cubs de Chicago en fin de semaine est remise en raison de trois nouveaux cas de coronavirus au sein de l'équipe.

Il a été rapporté que Ryan Helsley et Austin Dean étaient les joueurs ayant obtenu un résultat positif au test de dépistage. Un autre membre du personnel aurait aussi été infecté par le virus.

Ce report donnera plus de temps pour procéder au dépistage et pour compléter le processus de traçage des joueurs à risque.

Les Cardinals sont en congé depuis vendredi, lorsque deux joueurs ont été déclarés positifs au virus. En tout, huit joueurs ont depuis reçu des diagnostics positifs, dont le receveur étoile Yadier Molina et Paul DeJong.

L'équipe a passé cinq jours en quarantaine dans un hôtel de Milwaukee avant d'obtenir le feu vert pour rentrer à Saint Louis, mardi en fin de journeé, quand ils ont reçu des diagnostics négatifs pour une deuxième journée d'affilée. Ils se sont entraînés à domicile et ils devaient reprendre l'action vendredi.

Avant ce nouveau report, les Cardinals avaient déjà ajouté trois programmes doubles contre les Brewers à une série déja prévue afin de reprendre les trois matchs annulés la fin de semaine dernière.

Les Brewers joueront des programmes doubles du 18 au 20 septembre et seront l'équipe hôte lors du premier match d'un autre programme double à Saint Louis, le 25 septembre.