COVID-19 : un match de baseball improvisé pour passer le temps
MLB samedi, 14 mars 2020. 12:18 mercredi, 11 déc. 2024. 18:45Résumé des ligues et événements touchés par le coronavirus
Alors que les camps d’entraînement sont suspendus dans le Baseball majeur et que la date du début de la saison demeure incertaine en raison de la pandémie de la COVID-19, les lanceurs des Reds de Cincinnati Trevor Bauer et David Carpenter tentent d’organiser un match improvisé sur un terrain en Arizona afin de passer le temps.
Carpenter a sondé l’intérêt de Bauer sur Twitter vendredi et ce dernier s’est dit enchanté par l’idée.
@BauerOutage you think we could get some of the guys together at a random field in PHX and have a pickup baseball game, sandlot style?
— David Carpenter (@DCarpenter29) March 13, 2020
I’m 100000000000000% in https://t.co/RKYX8kSe8l
— Trevor Bauer (@BauerOutage) March 13, 2020
Bauer a invité tous les joueurs des Majeures et des ligues mineures présents en Arizona à se joindre à eux, précisant qu’ils porteraient un micro durant ce match qui serait présenté sur son site Internet, Momentum.
Confirmed, this is happening. All content and live streams from this event will be distributed through @Watch_Momentum and my personal channels (@Twitter, @instagram, @Facebook, and @YouTube) No further announcements will be made so follow now or risk missing it entirely. 💪🏻💪🏻 https://t.co/SLDldANomC
— Trevor Bauer (@BauerOutage) March 14, 2020
D’autres joueurs, notamment le lanceur des Indians de Cleveland Mike Clevinger, le lanceur des Tigers de Detroit James Russell et le voltigeur des Padres de San Diego Tommy Pham, ont déjà affirmé qu’ils embarquaient dans le projet.
Aucune date n’a été dévoilée, mais Bauer a indiqué tard vendredi soir sur Twitter que le match allait avoir lieu.
Lorsque les Reds ont fermé les portes de leur complexe d’entraînement, ils ont indiqué aux joueurs qu’ils avaient la liberté de demeurer en Arizona, de rentrer à Cincinnati ou encore de regagner leur domicile de la saison morte. Les joueurs qui ont décidé de rester dans les environs de Goodyear en Arizona peuvent tenir des séances d’entraînement informelles tout en ayant accès aux installations médicales de l’équipe et au personnel d’entraîneurs.
À lire également