Le directeur général des Nationals de Washington, Mike Rizzo, a déclaré qu'un employé de l'équipe - pas un joueur - a été déclaré positif pour le coronavirus et qu'il « commence à prendre du mieux. »

Rizzo a dit qu'aucun joueur des champions en titre de la Série mondiale n'a montré de symptômes de la COVID-19 et donc personne n'a été testé, parmi ce groupe.

Il a dit que le personnel médical de l'équipe prend quotidiennement des nouvelles de chaque joueur et chaque membre du personnel.

Selon Rizzo, l'employé qui a contracté la maladie se trouvait au complexe printanier des Nationals, à West Palm Beach. Il est maintenant chez lui et sa quarantaine est terminée. Rizzo a déclaré que l'employé n'avait ni fièvre ni symptômes.

Rizzo n'a pas identifié la personne à part de dire que ce n'est pas quelqu'un qui joue pour les Nationals - « et nous allons en rester là ».

Le directeur général a déclaré que la personne avait été testée positive « bien après » que le club ait fermé ses installations en Floride et à Washington.

En conférence téléphonique, Rizzo a ajouté que les Nationals, en partenariat avec le chef Jose Andres, vont fournir des dizaines de milliers de repas par jour aux personnes dans le besoin, dans certains secteurs de Washington.