WASHINGTON - Michael Cuddyer a frappé au moins un coup sûr dans un 21e match d'affilée et a produit quatre points, Jorge De La Rosa s'est sorti d'ennuis pendant six manches et les Rockies du Colorado ont défait les Nationals de Washington 7-6, dimanche.

Cuddyer a claqué un circuit en solo, un simple d'un point et un simple de deux points pour les Rockies. Il a aidé les Rockies à prendre les devants 7-0 avant de voir les Nationals tenter une remontée.

Dante Bichette, maintenant l'instructeur des frappeurs des Rockies, détient le record d'équipe pour le plus de matchs d'affilée avec au moins un coup sûr. Il avait connu une séquence de 23 rencontres en 1995.

De La Rosa (8-4) a limité les dégâts avant de céder sa place à la relève. Il a accordé deux points, sept coups sûrs et trois buts sur balles.

Les Nationals se sont approchés à un point des Rockies en huitième, marquant quatre points, mais Rex Brothers a fermé les livres en forçant les quatre derniers retraits pour les Rockies. Il a enregistré un quatrième sauvetage en cinq occasions cette saison.

Les Rockies ont malmené Ross Detwiler (2-6), qui a concédé sept points, neuf coups sûrs et un but sur balles en trois manches et deux tiers de travail.

Wright égale un record des Mets

Sommaire

David Wright a frappé son 12e circuit de la saison aidant ainsi les Mets de New York à l'emporter 8-0 contre les Phillies de Philadelphie.

Wright a aussi cogné deux doubles et un triple pour les Mets, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matches.

Il égale ainsi un record de concession des Mets en frappant quatre coups sûrs pour plus d'un but. Edgardo Alfonzo avait été le dernier joueur des Mets à égaler la marque alors qu'il avait réalisé l'exploit en 1999.

Le premier frappeur Eric Young fils a cogné trois coups sûrs et a marqué deux fois.

Matt Harvey (7-1) n'a donné qu'un simple et un double en six manches, retirant six frappeurs sur des prises. LaTroy Hawkins et Brandon Lyon ont terminé le travail.

Les New-Yorkais signaient un troisième gain par jeu blanc en 2013, après le 21 avril et le 7 mai.

John Lannan (0-2) a permis six points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Gonzalez et Ramirez unissent leurs efforts

Sommaire

Adrian Gonzalez et Hanley Ramirez ont frappé des circuits consécutifs en neuvième manche pour mener les Dodgers de Los Angeles à une victoire de 3-1 face aux Padres de San Diego.

Gonzalez a brisé l'égalité de 1-1 avec une claque au champ droit face au spécialiste des fins de match, Hudson Street. Ramirez a envoyé le lancer suivant au champ cent pour aider les Dodgers à diviser les honneurs de cette série de quatre matchs.

Street (0-4) a accordé 10 circuits en 26 manches et un tiers cette saison. L'an dernier, il en avait alloué deux en 39 manches.

Brandon League (3-3) a retiré le dernier frappeur en huitième et Kenley Jansen a mérité son quatrième sauvetage de la saison.

Ramirez a frappé 11 coups sûrs à ses 22 dernières présences au bâton. Il a marqué six points en plus d'en produire sept à ses six derniers matchs.

Les Braves se souviennent comment marquer

Sommaire

Brian McCann a cogné un grand chelem et les Braves d'Atlanta ont aussi profité de circuits en solo de Chris Johnson et Jordan Schafer dans une victoire de 7-4 face aux Brewers de Milwaukee.

Défait par les Brewers par la marque de 2-0 vendredi et samedi, les Braves ont stoppé à 24 leur séquence de manches sans point. Cette séquence a pris fin quand McCann a claqué son grand chelem après deux retraits en première manche aux dépens d'Alfredo Figaro.

Johnson a amorcé la deuxième avec une longue balle au champ droit. Schafer a creusé l'écart à 6-0 en faveur des Braves en imitant Johnson en quatrième manche.

Schafer a frappé quatre coups sûrs en cinq présences au bâton, dont également un double. McCann a aussi atteint les sentiers à quatre occasions en cinq passages à la plaque.

Figaro (1-2) a été malmené par l'offensive des Braves. Il a accordé six points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches et un tiers.

Paul Maholm (8-6) s'est sorti d'ennuis jusqu'en cinquième manche, sa dernière manche de travail, quand il a concédé quatre points. Il a finalement accordé quatre points, huit coups sûrs et un but sur balles, en plus d'atteindre un frappeur.

Craig Kimbrel a été parfait en neuvième et a enregistré un 21e sauvetage en 24 occasions cette saison.

Latos domine les D-Backs

Sommaire

Mat Latos a égalé un sommet personnel en retirant 13 frappeurs sur des prises et les Reds de Cincinnati ont évité le balayage dans leur série de trois matchs contre les Diamondbacks de l'Arizona en gagnant 4-2.

Shin-Soo Choo a amorcé la rencontre avec une longue balle et Brandon Phillips a ajouté un circuit de deux points en première manche contre Randall Delgado (0-1).

Ce fut suffisant pour Latos (7-1), qui a accordé un point, six coups sûrs et un but sur balles en sept manches et deux tiers.

Latos, qui avait encaissé son plus cuisant revers en 21 départs lors de sa dernière sortie, n'a pas retiré de frappeur au bâton lors des deux premières manches. Il a donc réussi 13 retraits sur des prises lors des cinq manches et deux tiers suivantes.

Après avoir saboté l'avance des Reds dans un revers de 4-3, samedi, Aroldis Chapman a concédé un point en neuvième avant de finalement enregistrer un 19e sauvetage en 22 occasions en 2013.

Sweeney s'éclate

Sommaire

Ryan Sweeney a produit six points, dont trois sur une longue balle, et les Cubs de Chicago ont humilié les Astros de Houston en les battant 14-6.

Le voltigeur de centre a produit au moins un point lors de chacune de ses quatre premières présences au bâton, couronnant cette séquence avec un circuit au champ centre-droit. Il a également cogné deux doubles et un optionnel productif en deuxième manche.

Le premier-but des Cubs Anthony Rizzo a ajouté un circuit de deux points et a terminé sa journée de travail avec une fiche de 3-en-3, quatre points produits et quatre points marqués.

Les Cubs ont connu leur journée de travail la plus productive de la saison aux chapitres des points et des coups sûrs (16). Les neuf joueurs partants de l'équipe ont atteint les sentiers. La bonne journée de l'attaque a permis aux Cubs de faire oublier les deux erreurs de l'arrêt-court Starlin Castro, qui domine les majeures avec 14 erreurs cette saison.

Le partant Jeff Samardzija (5-7) a signé la victoire dans un deuxième départ de suite. Il n'a pas concédé de but sur balles pour une première fois cette saison. Son vis-à-vis, Jordan Lyles (4-2), a encaissé un premier revers depuis le 12 mai.

Les Marlins se plaisent au AT&T Park

Sommaire

Justin Ruggiano a amorcé la rencontre en claquant une longue balle et a ajouté un circuit de deux points en neuvième manche et il a aidé les Marlins de Miami à signer une 10e victoire à leurs 11 derniers matchs à San Francisco, grâce à un gain de 7-2 face aux Giants.

Nathan Eovaldi (1-0) a neutralisé l'offensive des Giants pendant plus de six manches et Marcell Ozuna a cogné un double d'un point et un circuit en solo pour les Marlins. Ces derniers ont eu le meilleur contre Matt Cain (5-4) et la relève des Giants.

Les champions en titre de la Série mondiale ont perdu trois de leurs quatre matchs à domicile contre la pire équipe de la Ligue nationale. Ils ont inscrit seulement huit points au cours de la série.

Les Giants ont compilé un dossier de 3-4 au cours de leur séjour à domicile, qui avait débuté avec une série de trois rencontres face aux Padres de San Diego.

Les Rangers complètent le balayage

Sommaire

Le simple d’Ian Kinsler a permis aux Rangers du Texas de l’emporter 2-1 contre les Cardinals de Saint Louis.

Les Rangers ont ainsi était parfaits au cours de cette série.

La recrue Nick Tepesch s’est bien ressaisie, allouant un point et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers après avoir concédé un total de 11 points en huit manches et deux tiers à ses deux dernières sorties.

La rencontre avait dû préalablement être retardée pendant trois heures en raison de la pluie.