Ryan Braun a frappé deux circuits, dont un de deux points avec deux retraits en neuvième manche, et les Brewers de Milwaukee ont gagné 8-7 face aux Pirates de Pittsburgh, samedi.

Braun a claqué cinq longues balles cette saison après avoir été suspendu durant 65 matchs l'an dernier puisqu'il a consommé des produits dopants.

Le circuit qui a donné les devants aux Brewers est survenu face à Jason Grilli (0-1), qui a commis un deuxième sabotage en six occasions. Le simple de Jean Segura avec deux retraits a mis la table pour Braun, qui a frappé trois coups sûrs et produit trois points.

Jonathan Lucroy a claqué trois doubles et produit deux points pour les Brewers. Mark Reynolds a cogné son quatrième circuit de la saison.

Ike Davis a amassé un double, un simple et un but sur balles, une journée après avoir été acquis des Mets par les Pirates.

Jim Henderson (2-0) n'a pas donné de point en huitième et Francisco Rodriguez a enregistré son sixième sauvetage.

Déjà une 4e victoire pour Lance Lynn
Sommaire

 Lance Lynn a signé une quatrième victoire d'affilée tandis que les Cardinals de St. Louis ont profité d'erreurs en défensive des Nationals de Washington pour marquer trois points non mérités et vaincre Jordan Zimmermann et les Nationals 4-3.

Tony Cruz a produit deux points pour les Cardinals, qui ont remporté neuf des 10 derniers duels entre les deux équipes. Les Cardinals ont pris le contrôle de la rencontre avec une poussé de trois points en deuxième manche à la suite d'une erreur du troisième-but Anthony Rendon.

Lynn (4-0) a concédé un point et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers et il est devenu le premier lanceur de la Nationale à atteindre le plateau des quatre victoires en 2014.

Trevor Rosenthal a oeuvré en neuvième manche et a enregistré un cinquième sauvetage, non sans difficulté. Les Nationals ont placé des coureurs aux deuxième et troisième coussins avec un retrait et Kevin Frandsen a produit un point à l'aide d'un optionnel. Rosenthal a toutefois étouffé la remontée en retirant Jayson Werth sur des prises.

Zimmermann (1-1) a accordé quatre points, dont un seul était mérité, en sept manches de travail.

Trois circuits font le travail
Sommaire

Darwin Barney et Welington Castillo ont frappé des circuits de deux points et Mike Olt a ajouté un circuit solo pour permettre aux Cubs de Chicago de l'emporter 8-4 face aux Reds de Cincinnati, samedi.

Depuis qu'ils ont inscrit quatre points contre les Cardinals de St. Louis dimanche, les Cubs avaient marqué qu'un seul point avant de battre les Reds. Ces derniers ont gagné 16 de leurs 17 derniers matchs au Wrigley Field.

Emilio Bonifacio a frappé trois coups sûrs en plus de marquer deux points pour les Cubs. Junior Lake, Starlin Castro et Justin Ruggiano ont tous produit un point.

Edwin Jackson (1-1) a accordé deux points sur huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Tony Cingrani (1-2) a donné trois points en cinq manches.

Jay Bruce a frappé trois coups sûrs en autant de présences au bâton pour les Reds.

Le Alvarez qu'on attendait
Sommaire

Henderson Alvarez a gagné pour la première fois depuis son match sans point ni coup sûr à la fin de la dernière saison en accordant deux coups sûrs pour aider les Marlins de Miami à battre les Mariners de Seattle 7-0.

Alvarez (1-2) a retiré les 15 premiers frappeurs à lui faire face, en route vers son troisième match complet en carrière. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et n'a effectué que 90 lancers.

Il a aussi produit un point avec un simple en sixième manche pour porter la marque à 3-0.

Les Mariners ont perdu un cinquième match consécutif et ont été blanchis pour la quatrième fois.

Marcell Ozuna a frappé un circuit de trois points et un simple productif pour hausser sa moyenne au bâton à ,343. Adeiny Hechavarria a aussi contribué avec trois coups sûrs, deux points marqués et deux jeux spectaculaires à l'arrêt-court.

La recrue Roenis Elias (1-2) a alloué six points en cinq manches et deux tiers.

La pression n'atteint pas Walden
Sommaire

Jordan Walden a provoqué le dernier retrait avec les buts remplis après que le gérant Fredi Gonzalez l'eut amené en relève au stoppeur étoile Craig Kimbrel et les Braves d'Atlanta ont signé une victoire de 7-5 face aux Mets de New York.

Freddie Freeman a frappé trois coups sûrs et a profité d'un jeu étrange sur lequel les Braves ont inscrit deux points puisque les Mets ne pouvaient demander la révision d'une mauvaise décision d'un arbitre.

Justin Upton a claqué un circuit de trois points en neuvième manche afin de creuser l'écart à 7-3.

Les Mets ont marqué deux points contre Kimbrel, qui a rempli les buts après deux retraits en donnant une passe gratuite à Lucas Duda. Gonzalez s'est alors rendu au monticule afin de remplacer Kimbrel, qui ne semblait pas heureux de la décision de son gérant. Il a attendu quelques secondes avant de finalement remettre la balle à Gonzalez.

Walden a mis fin à la rencontre en forçant Travis d'Arnaud à frapper un roulant.

La victoire est allée au dossier du partant Ervin Santana (2-0), qui a accordé un point, six coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches.

Bartolo Colon (1-3) a connu moins de succès pour les Mets. Il a concédé trois points, huit coups sûrs et un but sur balles en sept manches.

La reprise vidéo sourit aux Rockies
Sommaire

Jordan Lyles a lancé durant huit manches et les Rockies du Colorado ont bénéficié d'une décision renversée à la reprise vidéo pour l'emporter 3-1 face aux Phillies de Philadelphie.

La décision a mené au premier point des Rockies. Justin Morneau a aussi produit deux points de manière traditionnelle en frappant son troisième circuit de la saison en quatrième manche après le simple de Carlos Gonzalez.

Lyles (3-0), acquis au mois de décembre des Astros de Houston en retour du voltigeur Dexter Fowler, a accordé un point non-mérité et cinq coups sûrs en sept manches de travail pour remporter un troisième départ consécutif.

LaTroy Hawkins a été parfait en neuvième pour récolter un cinquième sauvetage en autant d'occasions.

Kyle Kendrick (0-2) a lancé durant sept manches et a alloué trois points sur six coups sûrs, mais n'a pu éviter de subir une septième défaite de suite.

Ethier au coeur de la remontée des Dodgers
Sommaire

Andre Ethier a frappé un circuit de trois points et les Dodgers de Los Angeles ont comblé un déficit de quatre points pour battre les Diamondbacks de l'Arizona 8-6.

Dan Haren (3-0) a accordé cinq points, dont deux mérités, et sept coups sûrs en sept manches et un tiers. Le droitier a retiré cinq frappeurs sur des prises à son quatrième départ de la saison, six jours après sa victoire de 8-6 contre les Diamondbacks à Phoenix.

Haren a quitté le match avec une avance de 8-4 et a été remplacé par Brian Wilson, qui a donné un double de deux points à Martin Prado avant de retirer Chris Owings pour mettre fin à la huitième manche. Kenley Jansen n'a pas alloué de points en neuvième pour signer son sixième sauvetage.

Mike Bolsinger (0-1) a effectué son premier départ dans les majeures et a accordé sept points et sept coups sûrs en un peu plus de quatre manches. Il a retiré sur des prises cinq des 11 premiers frappeurs à lui faire face.

Les Giants dans une mauvaise séquence
Sommaire

Eric Stults et trois releveurs n'ont donné que quatre coups sûrs et Everth Cabrera a frappé un triple productif pour mener les Padres de San Diego à une victoire de 3-1 face aux Giants de San Francisco.

Les Giants ont encaissé un troisième revers consécutif et n'ont inscrit que trois points à leurs 28 dernières manches. Il s'agissait de la première fois en neuf rencontres qu'ils n'étaient pas impliqués dans un match se décidant par un point.

Les Padres ont remporté sept de leurs 10 dernières rencontres.

Stults (1-2) a alloué un point et trois coups sûrs en six manches de travail. Il a retiré deux frappeurs sur des prises.

Tim Hudson (2-1) a accordé deux points sur huit coups sûrs en sept manches et a enregistré quatre retraits sur des prises.