NEW YORK - Travis d'Arnaud a frappé trois coups sûrs, dont un circuit de trois points, Bartolo Colon a effectué un deuxième bon départ consécutif et les Mets de New York ont battu les Phillies de Philadelphie 7-1, lundi.

Le releveur québécois Phillippe Aumont a effectué sa première sortie depuis qu'il a été rappelé par les Phillies le 23 juillet dernier.

L'artilleur droitier a oeuvré pendant une manche, la huitième. Il a accordé un double à d'Arnaud, l'un des trois des Mets, qui était le premier frappeur qu'il affrontait. Il a ensuite forcé Juan Lagares a frappé un roulant à l'arrêt-court pour le premier retrait de la manche.

Après avoir donné un but sur balles à Ruben Tejada, Aumont a réussi à se sortir d'impasse grâce à un double jeu 4-6-3 face à Bobby Abreu.

Les Mets ont pris une avance de 4-0 en première manche. Le septième circuit de la saison d'Arnaud a ensuite donné le ton au match en cinquième.

Colon (10-8), 41 ans, a retiré les 20 premiers frappeurs à lui faire face à sa dernière sortie face aux Mariners de Seattle. Il n'a pas été aussi dominant lundi, mais il a tout de même bien fait en accordant dix coups sûrs en sept manches et deux tiers.

Santana domine les Padres
Sommaire

Ervin Santana a blanchi les Padres pendant huit manches et Evan Gattis a produit les deux seuls points des Braves pour mener Atlanta à une victoire de 2-0 face à San Diego, lundi après-midi.

Santana (10-6) n'a accordé que cinq coups sûrs en plus de retirer 11 frappeurs sur des prises. Le droitier a remporté ses trois dernières décisions.

ContentId(3.1062652):Padres 0 - Braves 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Gattis a frappé un circuit en solo en septième manche avant de permettre à Justin Upton de croiser le marbre sur un simple en huitième.

Le gaucher Jason Lane (0-1) a été efficace à son premier départ en carrière. L'ancien voltigeur de 37 ans a limité les Braves à un point sur six coups sûrs en six manches de travail. Lane a tenu tête à un Santana au sommet de sa forme avant de céder face à Gattis.

Craig Kimbrel a fermé les livres en retirant sur des prises les trois frappeurs à lui faire face pour mériter son 32e sauvetage de la saison. Il égalise le droitier des Cardinals de St Louis Trevor Rosenthal au sommet des Majeures à ce chapitre.

Jason Heyward a quitté le match après trois manches en raison de douleurs au dos.

Un premier blanchissage pour Worley
Sommaire

Vance Worley a empoché le premier blanchissage de sa carrière dans une victoire de 5-0 des Pirates de Pittsburgh face aux Giants de San Francisco.

ContentId(3.1062774):Pirates 5 - Giants 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Worley n'a accordé que quatre coups sûrs en neuf manches de travail pour signer sa quatrième victoire de la saison.

Gaby Sanchez, Neil Walker, Russell Martin et Gregory Polanco ont produit un point chacun en première alors que Josh Harrison a frappé un circuit en solo en deuxième.

Madison Bumgarner a cédé cinq points sur six coups sûrs en seulement quatre manches.

Les Giants encaissent une cinquième défaite de suite.

Les Marlins comblent un déficit de six points
Sommaire

Les Marlins de la Floride ont orchestré une remontée spectaculaire à compter de la septième pour l'emporter 7-6 aux dépens des Nationals de Washington.

Perdant 6-0 avant la septième, les Marlins ont prévalu quand Jeff Baker a cogné un simple d'un point avec deux retraits en neuvième, procurant un cinquième gain d'affilée à son équipe.

Baker a envoyé le premier tir qu'il a vu contre la clôture du champ gauche, semant la frénésie parmi les 20 027 partisans au Marlins Park.

Le club de Mike Redmond a marqué deux fois en septième, une fois en huitième et quatre fois en neuvième.

Garrett Jones a frappé un double et un triple pour les Marlins, qui ont gagné huit de leurs neuf dernières rencontres.

Jones a amorcé la remontée avec un triple d'un point en septième, poussant alors Giancarlo Stanton au marbre.

Baker et Marcell Ozuna ont produit deux points chacun dans l'effort victorieux. Le gain est allé à Mike Dunn (8-5).

Danny Espinosa a frappé un simple de deux points pour les Nationals. Jerry Blevins a donné le coup sûr décisif, mais c'est Rafael Soriano (2-1) qui a subi le revers. Adeiny Hechavarria a claqué un triple égalisateur à ses dépens.

Mieux vaut tard que jamais
Sommaire

Le simple productif de Nick Ahmed avec deux retraits en 15e manche a permis aux Diamondbacks de l'Arizona de l'emporter 2-1 face aux Reds de Cincinnati.

Les Diamondbacks maintiennent une fiche de 13-0 dans les matchs qui durent au moins 15 manches.

Le simple de Ahmed face à J.J. Hoover (1-8) a infligé aux Reds leur neuvième défaite en 10 rencontres depuis la pause du match des étoiles. L'offensive n'a inscrit que 17 points en 10 matchs.

Oliver Perez (1-1) a donné un coup sûr et un but sur balles en deux manches. Addison Reed a récolté son 25e sauvetage en 30 occasions.

Aroldis Chapman a retiré sur des prises les trois frappeurs à lui faire face en neuvième pour prolonger à 44 sa séquence de matchs avec au moins un retrait sur des prises.

Première victoire pour Wada
Sommaire

Tsuyoshi Wada a mérité sa première victoire dans les majeures en lançant durant sept manches pour permettre aux Cubs de Chicago de battre les Rockies du Colorado 4-1.

Anthony Rizzo a produit deux points pour soutenir Wada (1-1).

À son troisième départ en carrière dans les majeures, Wada a accordé un point sur cinq coups sûrs. C'était tout un contraste avec son dernier départ au cours duquel il avait donné cinq points en quatre manches contre les Padres de San Diego.

Les Rockies ont frappé trois coups sûrs en sixième, dont un simple productif de Nolan Arenado, mais Wada a fermé la porte le reste du temps.

Pedro Strop a lancé en huitième et Hector Rondon a été parfait en neuvième pour récolter son 13e sauvetage en 16 occasions.

Yohan Flande (0-3) a retiré huit frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers.