CLEVELAND - Daisuke Matsuzaka a oeuvré durant huit manches et il a étiré à 15 sa série de manches sans donner de point à Cleveland, quand les Red Sox de Boston ont maîtrisé les Indians 4-1, lundi.

Matsuzaka (5-2) a cédé quatre coups sûrs - tous des simples - en huit manche et il n'a jamais été inquiété par les Indians.

Le droitier a poursuivi le remarquable travail des partants des Sox à l'étranger. Dans les neuf derniers matchs de l'équipe sur la route, les partants ont conservé une fiche de 8-0 et une moyenne de points mérités par match de 0,70.

C'était le 150e gain en carrière pour Dice-K, qui a remporté 108 rencontres avant de s'amener à Boston en 2006.

Marco Scutaro a cogné trois doubles et il a marqué deux fois chez les gagnants.

Austin Kearns a produit l'unique point des Indians en neuvième grâce à un circuit.

Fausto Carmona (4-5) a été le perdant.

Cliff Lee se montre avare

Cliff Lee a alloué seulement sept coups sûrs et les Mariners de Seattle ont mis un terme à leur série de trois revers en disposant des Rangers du Texas 4-2.

Lee (4-2), qui a retiré sept frappeurs au bâton et n'a distribué aucune passe gratuite, a blanchi les frappeurs des Rangers jusqu'à ce que Josh Hamilton ne frappe un simple d'un point après un retrait en neuvième. Michael Young et Ian Kinsler avaient précédé Hamilton à la plaque et avaient frappé des simples consécutifs. Un autre coureur a croisé le marbre sur un optionnel.

Il s'agissait de la 15e partie complète de Lee en carrière dans les ligues majeures, et de sa deuxième en huit départs depuis que les Mariners l'ont acquis des Phillies de Philadelphie l'hiver dernier.

Michael Saunders a claqué un circuit de trois points pour les Mariners, et Rob Johnson a ajouté un simple d'un point aux dépens de Scott Feldman (3-6).

Les Angels adorent jouer à Oakland

Bobby Abreu a frappé un circuit de deux points, Scott Kazmir a mérité la victoire pour une troisième fois en quatre departs et les Angels de Los Angeles ont battu les A's d'Oakland 4 à 2 pour signer un sixième gain consécutif, leur sommet de la saison.

Erick Aybar a ajouté un point produit sur un triple pour aider les Angels à présenter un dossier de 8-1 depuis que Kendry Morales s'est fracturé une jambe.

Les Angels remportent un sixième match de suite à Oakland et ils ont dominé les A's 30 à 14 dans ces parties.

Kazmir (5-5) a accordé un circuit en solo à Jake Fox en septième manche.