ST. LOUIS - Adam Wainwright a signé une autre victoire en plus de produire trois points, mardi, aidant les Cards de St. Louis à vaincre les Pirates de Pittsburgh, 6-4.

Wainwright (16-9) a donné quatre points et sept coups sûrs en six manches. Il a produit un point avec un roulant, puis deux autres avec un simple opportun.

Randal Grichuk a obtenu trois simples pour les Cardinals, qui remportaient un quatrième match de suite.

Seth Maness a fourni deux manches, puis Pat Neshek a récolté un cinquième sauvetage.

Russell Martin, Starling Marte et Jordy Mercer ont frappé des circuits pour les Pirates, qui subissaient un troisième revers d'affilée.

Jeff Locke (6-4) a concédé cinq points, quatre coups sûrs et cinq buts sur balles en trois manches.

Les Brewers s'enlisent
Sommaire

Jake Arrieta a bien fait et les Cubs de Chicago ont infligé aux Brewers de Milwauke un septième revers consécutif, battant ces derniers 7 à 1.

Arrieta (8-5) a espacé un point et cinq coups sûrs en six manches. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et a permis deux buts sur balles.

Arismendy Alcantara a frappé un circuit de deux points, tandis que Luis Valbuena a marqué deux fois.

Depuis le 19 août, alors qu'ils menaient leur section par deux matches et demi, les Brewers ont perdu 10 fois en 12 rencontres.

Ils ont maintenant deux matches de retard sur les Cards de St. Louis.

Yovani Gallardo (8-8) a été victime de sept points et huit coups sûrs en cinq manches.

Et de 17 pour Kershaw
Sommaire

Clayton Kershaw a été efficace pendant huit manches pour signer sa 17e victoire de la saison, un sommet dans les Majeures, alors que les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Nationals de Washington 4-1.

Kershaw (17-3) a alloué trois coups sûrs, un point et deux buts sur balles, tout en retirant huit frappeurs sur des prises pour remporter un troisième départ de suite et abaisser sa moyenne de points mérités à 1,70, un autre sommet dans le baseball majeur Il a de plus été un en deux à la plaque et a même marqué un point.

Doug Fister (12-6) a pour sa part encaissé la défaite dans un troisième départ consécutif. En un peu plus de cinq manches de travail, il a alloué 10 coups sûrs, quatre points, deux buts sur balles et réussi deux retraits sur des prises.

Bryce Harper a claqué un circuit en septième pour les Nationals pour produire le seul point des siens dans la rencontre. Il s’agit de la seule longue balle frappée par un gaucher cette saison face à Kershaw.

Avec cette victoire, les Dodgers (78-61) se sont rapprochés à un match des Nationals (78-59), qui possèdent le meilleur dossier dans la Ligue nationale.
 

Les Giants peuvent remercier Posey
Sommaire

Buster Posey a frappé un circuit, deux doubles et produit quatre points pour permettre aux Giants de San Francisco de compléter une remontée et l’emporter 12-7 face aux Rockies du Colorado.

Le circuit en solo de Posey en sixième manche au cours d’une poussée de trois points des Giants a aidé ces derniers à surmonter un déficit de 7-1 pour demeurer aux trousses des Dodgers de Los Angeles dans la division Ouest de la Nationale. Posey a ajouté un double de deux points en septième.

Hunter Pence a quant à lui prolongé à 15 sa série de matchs avec au moins un coup sûr pour les Giants.

George Kontos (4-0) a permis aux Giants de demeurer dans le match en n’accordant aucun point en une manche et deux tiers.

Le partant des Rockies Jordan Lyles a finalement alloué six points en six manches et un tiers de travail avant de céder sa place au releveur Matt Belisle (4-7), qui a pour sa part accordé quatre points avant d’être finalement retiré du match après un seul retrait.

David Wright guide les Mets
Sommaire

David Wright a produit trois points et les Mets de New York ont infligé un revers de 8-6 aux Marlins de Miami.

Wright a poussé des coureurs au marbre avec un simple, un double et un ballon sacrifice.

Le premier frappeur Juan Lagares a connu un match exceptionnel avec quatre coups sûrs, deux points produits, trois points marqués et deux buts volés.

Jonathon Niese (8-10) a permis six points en autant de manches, mais le soutien offensif était au rendez-vous.
Deux releveurs ont fait le lien vers Jenrry Mejia, qui a signé un 22e sauvetage.

Chez les Marlins, Giancarlo Stanton a franchi le cap des 100 points produits avec un circuit de deux points. Jusqu'ici en 2014, il a fourni 35 longues balles et 101 points produits.

Brad Penny (1-1) a donné quatre points et sept coups sûrs en trois manches de travail.

Deux jeux blancs de suite des Phillies
Sommaire

Kyle Kendrick n'a permis que trois coups sûrs en sept manches, alors que les Phillies de Philadelphie l'ont emporté 4-0 face aux Braves d'Atlanta.

Kendrick (8-11) a retiré quatre frappeurs au bâton et a concédé deux buts sur balles.
Carlos Ruiz a cogné un circuit en solo et un double d'un point.

Les Braves subissaient un deuxième jeu blanc de suite. La veille, quatre artilleurs des Phillies ont uni leurs efforts pour un match sans point ni coup sûr à leurs dépens, dans un gain de 7 à 0 de Philadelphie.

Mike Minor (6-9) a alloué trois points et sept coups sûrs en sept manches et un tiers.

Spangenberg brise la glace
Sommaire

Cory Spangenberg a frappé son premier circuit dans les majeures sur le premier lancer auquel il a été confronté à titre de frappeur suppléant avec un retrait en neuvième manche pour offrir un gain de 2-1 aux Padres de San Diego face aux Diamondbacks de l’Arizona.

Appelé à remplacer Cameron Maybin, Spangenberg a frappé sa longue balle aux dépens de Brad Ziegler (5-3).

Spangenberg a fait ses débuts dans le baseball majeur lundi, frappant notamment un simple de deux points et réussissant deux beaux jeux au troisième coussin.

Kevin Quackenbush (3-3) a lancé en neuvième pour hériter de la victoire.