LOS ANGELES - Les Dodgers de Los Angeles ont annoncé l'embauche de Farhan Zaidi comme directeur général et de Josh Byrnes comme vice-président aux opérations baseball.

Ces nouvelles ont été annoncées jeudi et sont les premiers changements sous les ordres d'Andrew Friedman, qui a été embauché comme président aux opérations baseball le mois dernier. Friedman travaillait auparavant dans l'organisation des Rays de Tampa Bay.

Zaidi, qui est natif de Sudbury, en Ontario, mais qui a grandi aux Philippines, devient le 11e directeur général de l'histoire des Dodgers. Il a passé les 10 dernières années avec les Athletics d'Oakland, plus récemment comme adjoint au directeur général et directeur des opérations baseball. Zaidi se concentrera sur l'équipe des majeures et sur l'acquisition de nouveaux joueurs.

Il remplace Ned Colletti, qui est maintenant conseiller auprès du président de l'équipe, Stan Kasten.

Byrnes sera responsable du recrutement et du développement des joueurs, après avoir travaillé pour deux équipes rivales de la section Ouest de la Nationale, les Diamondbacks de l'Arizona et les Padres de San Diego.