CINCINNATI, Ohio - Le voltigeur de gauche Ryan Ludwick, des Reds de Cincinnati, s'est disloqué l'épaule droite en glissant au troisième but contre les Angels de Los Angeles, lors du match inaugural des siens.

Shin-Soo Choo a amorcé la troisième manche avec un double, puis il s'est rendu au troisième coussin sur un roulant. Après deux retraits, Ludwick a atteint les sentiers avec un but sur balles.

Jered Weaver a ensuite fait un mauvais lancer, permettant à Choo de marquer sur un jeu serré. Ludwick a filé vers le troisième but après avoir dépassé le deuxième but; il a saisi l'occasion alors que Weaver contestait la décision de déclarer Choo sauf.

Ludwick a glissé tête première avant le relais, mais il a semblé mal synchronisé le mouvement de son bras droit et a quitté le match peu après la glissade. Il subira mardi un test d'imagerie par résonance magnétique.

Ludwick a signé en décembre un pacte de 15 M $ pour deux ans pour rester avec les Reds. Il a fourni 26 longues balles et 80 points produits pour eux l'an dernier.