TAMPA, Fla. - L'arrêt-court des Yankees de New York Derek Jeter a repris l'entraînement au bâton sur le terrain après avoir été limité depuis un mois en raison de douleurs à la cheville gauche.

Jeter a pris 32 élans mercredi, au complexe d'entraînement des Yankees. L'athlète de 38 ans a aussi couru pour la deuxième journée consécutive.

Le capitaine des Yankees n'a pas joué depuis qu'il a été utilisé comme frappeur désigné dans un match des ligues mineures, le 23 mars dernier, au cours duquel la cheville qu'il s'est fracturée dans le premier match de la série de championnat de l'Américaine, en octobre, l'a fait souffrir.

Sans courir à fond de train, Jeter a joggé du premier au troisième et vice-versa, juste derrière la terre battue de l'avant-champ. Il a aussi capté 45 roulants et lancé au premier coussin pour la première fois.

Le voltigeur Curtis Granderson, qui se remet d'une fracture de l'avant-bras droit, pourrait quant à lui recommencer à lancer jeudi. Il n'a pas encore recommencé à frapper, mais il souhaite pouvoir le faire d'ici la fin de la semaine.