BOSTON - Les Red Sox de Boston sont tombés à bras raccourcis sur les Tigers de Detroit, jeudi, leur infligeant un revers de 12-6.

J.D. Drew a frappé trois coups sûrs en autant de présences au marbre, en plus de produire deux points et d'en marquer deux. Cinq joueurs des Red Sox ont marquer deux points dans cette rencontre, tandis que quatre en produisaient deux. Sean Casey en a quant lui fait marquer trois.

Tim Wakefield (1-0) a oeuvré pendant cinq manches, ne concédant que deux points, dont un seul mérité, sur trois coups sûrs et cinq buts sur balles. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises. Jonathan Papelbon a sauvegardé son troisième match de la saison.

Nate Robertson (0-1) n'a pu franchir la sixième manche pour les Tigers. En cinq manches et un tiers, il a alloué quatre points sur huit coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant six frappeurs au bâton.

Les Tigers ont maintenant subi huit défaites à leurs neuf premiers matchs.

Edwin Jackson est méconnaissable

Edwin Jackson a alloué deux coups sûrs en huit manches, et les Rays de Tampa Bay ont battu les Mariners de Seattle pour mettre fin à une série de quatre défaites, jeudi.

Jackson, qui avait subi 15 revers la saison dernière, a porté sa fiche à 2-0. Il avait enregistré sa première victoire le 24 juin et encaissé neuf revers avant de signer son deuxième gain un mois plus tard.

Eric Hinske a frappé un circuit aux dépens de Miguel Batista (0-2) et Mike DiFelice a produit trois points pour aider les Rays à l'emporter pour la première fois depuis le dernier départ de Jackson.

Tampa Bay a enregistré son premier jeu blanc depuis le 10 septembre à Boston.

Les Blue Jays balayés par les A's

Travis Buck a produit deux points au moyen d'un double en 12e manche, jeudi, si bien qu'il a permis aux Athletics d'Oakland de s'imposer 3-2 et de balayer leur série de trois matchs contre les Blue Jays de Toronto.

Buck a connu une soirée de 3-en-6 avec trois points produits, égalant un record des A's avec trois doubles.

Oakland a maintenant remporté sept rencontres de suite à Toronto si on remonte à l'an dernier.

Buck avait été blanchi à ses 22 premières présences officielles au bâton cette saison avant de réussir un double dans la deuxième manche du match de mardi. Il a récolté sept coups sûrs en 16 avec quatre points produits au cours de la série, pour ainsi améliorer sa moyenne à ,189. Ses six doubles enregistrés dans une série de trois matchs sont une nouvelle marque d'équipe.

Les Rangers ne donnent aucune chance aux Orioles

Ian Kinsler a rompu l'égalité au moyen d'un simple d'un point en huitième manche, jeudi, ce qui a permis aux Rangers du Texas de vaincre les Orioles de Baltimore 5-4 et de compléter le balayage du programme double.

Les Orioles ont donc vu leur séquence victorieuse s'arrêter à six matchs.

Le solide coup sûr de Kinsler a menotté l'arrêt-court Luis Hernandez et s'avérait le troisième simple de suite après un retrait dans la manche face à Chad Bradford (0-1). Ben Broussard a alors pu venir croiser le marbre.

Jamey Wright (1-0) a travaillé pendant deux manches et un tiers en relève. C.J. Wilson a été parfait en neuvième pour récolter son deuxième sauvetage de la journée, son troisième de la saison.

Michael Young, qui avait marqué deux points dans le premier match de la journée, un gain de 3-1, a frappé un circuit en solo dans la première manche du deuxième affrontement. Milton Bradley a cogné un double de deux points et David Murphy, un simple d'un point en troisième face à Adam Loewen pour une avance de 4-1.

Les Orioles ont toutefois comblé ce déficit grâce au circuit de deux points de Jay Payton après deux retraits en sixième, et au roulant d'un point de Kevin Millar en huitième.

Dans le premier match, Kevin Millwood (1-2) n'a cédé qu'un point en sept manches pour abaisser sa moyenne de points mérités à 1,29. Il a finalement pu signer une victoire qui reflète mieux les solides performances qu'il a alignées cette saison.

Pettitte est avare contre les Royals

Andy Pettitte a été solide au monticule pour les Yankees de New York, jeudi, les menant à une victoire de 6-1 face aux Royals de Kansas City.

Pettitte (1-1) a limité l'attaque des Royals à un point et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers de travail. Il a retiré un frappeur au bâton et concédé deux passes gratuites.

Alex Rodriguez et Melky Cabrera ont tous deux frappés un circuit et produit deux points dans cette rencontre. A-Rod compte maintenant 1510 points produits, ce qui lui permet de devancer Mickey Mantle au 45e rang de tous les temps dans le baseball majeur. Jorge Posada a aussi frappé la longue balle pour les gagnants.

John Bale (0-2) a subi le revers. En six manches, il a alloué quatre points sur huit coups sûrs.

Ce match a marqué le retour d'Hideo Nomo au baseball majeur. L'artilleur de 39 ans a effectué sa première présence depuis qu'il a subi une intervention chirugicale au coude droit, en 2006.

Le Japonais à lancé les trois dernières manches du match pour les Royals. Il s'est sorti d'impasse avec les buts remplis en septième; a lancé une huitième sans problème, mais a accordé deux circuits en solo après deux retraits en neuvième.

En tout, deux points sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles. Il a obtenu un retrait sur des prises.

La pluie fait des siennes à Chicago

Le match prévu jeudi soir entre les Twins du Minnesota et les White Sox de Chicago a été remis à cause de la pluie.