DETROIT - Les Tigers de Detroit ont cogné trois circuits en solo en route vers un septième gain de suite, samedi, alors qu'ils ont prévalu 3-0 contre les White Sox de Chicago.

Torii Hunter, Jhonny Peralta et Jose Iglesias ont frappé les circuits des Tigers, qui ont marqué tous leurs points dans les quatre premières manches.

Max Scherzer (16-1) n'a donné que trois simples en sept manches et deux tiers. Il a retiré six frappeurs au bâton et a concédé trois buts sur balles.

Jose Veras a obtenu le dernier retrait de la huitième, puis Joaquin Benoit a récolté un 12e sauvetage.

John Danks (2-9) a permis trois points en sept manches pour les Sox. Ces derniers ont perdu leurs neuf derniers matches, ce qui est leur pire séquence depuis 1991.

Cespedes, le comte d'Oakland

Sommaire

Yoenis Cespedes a frappé son 17e circuit de la saison et les A's d'Oakland ont vaincu les Rangers du Texas par la marque de 4-2.

Cespedes a cogné une longue balle de deux points dès la première manche, donnant alors les devants 3-0 aux siens.

Coco Crisp et Brandon Moss ont connu des journées de deux coups sûrs pour les A's, qui stoppaient une série de trois revers.

Jarrod Parker (7-6) a donné deux points et six coups sûrs en six manches, retirant six frappeurs au bâton. Deux releveurs ont fait le lien vers Grant Balfour, qui a mérité un 29e sauvetage.

Ian Kinsler a claqué un circuit en solo pour les Rangers, qui avaient remporté leurs cinq dernières rencontres. Matt Garza (1-1) a alloué quatre points et huit coups sûrs en huit manches.

Une première victoire en cinq matchs pour les Mariners

Sommaire

Michael Saunders a frappé deux circuits et produit cinq points, Erasmo Ramirez a retiré 18 des 20 premiers frappeurs auxquels il a fait face et les Mariners de Seattle ont défait les Orioles de Baltimore 8-4 pour mettre fin à une séquence de quatre défaites.

Saunders a claqué une longue balle de trois points en cinquième et il en a cogné une autre de deux points en neuvième. Il s'agissait de son cinquième match de plus d'un circuit en carrière et de son deuxième de la saison.

Justin Smoak a aussi frappé un circuit pour les Mariners, qui avaient perdu 10 de leurs 12 derniers affrontements contre Baltimore. Brad Miller a amassé trois coups sûrs et Kendrys Morales a claqué deux simples.

Ramirez (3-0) a accordé quatre points sur autant de coups sûrs en six manches de travail pour remporter un troisième départ d'affilée. Le droitier a retiré six frappeurs sur des prises.

Peavy fait une bonne première impression

Sommaire

Jarrod Saltalamacchia a frappé un circuit de deux points, aidant ainsi les Red Sox de Boston à l'emporter 5-2 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Saltalamacchia a donné l'avance finale aux siens avec sa claque en huitième manche.

Les Red Sox avaient dénoué l'impasse de 1-1 avec deux points une manche plus tôt (un simple productif de Jacoby Ellsbury et un ballon sacrifice de Shane Victorino).

Jake Peavy (9-4) a espacé deux points et quatre coups sûrs en sept manches, retirant sept frappeurs au bâton. Il en était à son premier départ avec sa nouvelle équipe. Koji Uehara a récolté un 10e sauvetage.

Paul Goldschmidt a cogné son 26e circuit de la saison pour les D'Backs. Patrick Corbin (12-3) a permis trois points et huit coups sûrs en six manches.

Myers donne la victoire aux Rays

Sommaire

Wil Myers a frappé un simple productif en fin de 10e manche pour mener les Rays de Tampa Bay à une victoire de 2-1 face aux Giants de San Francisco.

Desmond Jennings a obtenu un but sur balles en amorçant la 10e face à Jean Machi (2-1) avant de voler le deuxième coussin. Ben Zobrist et Evan Longoria ont aussi profité de la générosité de Machi et Myers a mis un terme au débat avec un simple dans la gauche.

Le spécialiste des fins de match Fernando Rodney (4-2) a alloué deux coups sûrs en 10e, retirant Brandon Crawford sur des prises avec deux coureurs sur les sentiers et deux retraits.

David Price a accordé un point sur cinq coups sûrs en neuf manches de travail. Tim Lincecum, lui, a alloué six coups sûrs et un point en sept manches.

La relève fait son travail

Sommaire

Ryan Doumit a donné les devants aux siens avec un simple en septième manche, la relève des Twins n'a pas accordé de points en six manches de travail et le Minnesota l'a emporté 6-4 face aux Astros de Houston.

Après que le partant Kyle Gibson eut alloué quatre points sur neuf coups sûrs en trois manches, Anthony Swarzak a enregistré cinq retraits sur des prises en trois manche et le deuxième meilleur enclos des releveurs de la ligue a fait le travail pour les Twins.

Brian Duensing (4-1) n'a pas donné de points en septième et Casey Fien l'a imité en huitième. Glen Perkins a ensuite récolté son 26e sauvetage de la saison.

Les releveurs du Minnesota ont accordé un seul coup sûr en plus de retirer 10 frappeurs sur des prises au cours des six dernières manches.

Brett Wallace a claqué une longue balle pour Houston et Erik Bédard a accordé trois points en six manches avant de quitter le match avec une avance de 4-3.

Troisième victoire de suite pour Weaver

Sommaire

Jered Weaver a lancé jusqu'en huitième manche pour signer une troisième victoire consécutive, Kole Calhoun a frappé son deuxième circuit dans les majeures en autant de jours et les Angels de Los Angeles ont défait les Blue Jays de Toronto 7-3.

Weaver (6-5) a accordé trois points sur sept coups sûrs en sept manches et un tiers de travail en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises, dont trois en cinquième.

Sa séquence de manches sans accorder de points a été stoppée à 26 et un tiers quand Brett Lawrie a amorcé la troisième avec un circuit, mais le droitier a tout de même amélioré sa fiche en carrière face aux Blue Jays à 8-2.

Esmil Rogers (3-6) a donné sept points, dont cinq mérités, et 10 coups sûrs en cinq manches. Le droitier maintient une fiche de 0-4 avec une moyenne de points mérités de 6,60 à ses huit derniers départs.