ARLINGTON, Texas - Les Rangers du Texas ont placé le nom du lanceur gaucher Derek Holland sur la liste des blessés de 60 jours, samedi.

La décision des Rangers survient quelque 24 heures après que Holland eut été contraint de quitter la rencontre de vendredi après seulement une manche, en raison d'une blessure à l'épaule.

Holland a ressenti des raideurs lors de son dernier tir d'échauffement vendredi, avant d'affronter les Astros de Houston, et il a retraité au vestiaire après seulement neuf lancers.

Par ailleurs, les Rangers ont aussi placé le nom du voltigeur sur la liste des blessés pour une période de 15 jours à la suite d'une blessure à la cheville droite.

Pour combler ces deux absences, les Rangers ont rappelé le droitier Jon Edwards de leur club-école de Round Rock au niveau AAA, et racheté le contrat du voltigeur Carlos Peguero de Round Rock.

Les Rangers ont également fait l'acquisition du lanceur droitier Stolmy Pimentel, dont le nom avait été soumis au ballottage par les Pirates de Pittsburgh.