Les Nationals de Washington ont acquis Asdrubal Cabrera des Indians de Cleveland en retour de l'arrêt-court Zach Walters, jeudi.

Cabrera a surtout patrouillé l'arrêt-court, mais compte tenu de la présence d'Ian Desmond à Washington, il devrait jouer au deuxième coussin avec les Nats. Pour l'ensemble de sa carrière, il a disputé 162 matchs à cette position.

Cela permettrait à Anthony Rendon de jouer au troisième but en l'absence de Ryan Zimmerman, qui est blessé à l'arrière de la cuisse droite.

Cabrera a souvent dû composer avec les blessures. Globalement, sa moyenne au bâton est de ,270, avec 82 longues balles et 211 doubles. Il a pris part au Match des étoiles en 2011 et en 2012.

Pour ce qui est de la saison en cours, il frappe pour ,246 en 97 matchs, avec 22 doubles, deux triples, neuf circuits et 40 points produits.

Un vétéran dans le Bronx

Martin Prado rejoint son ancien coéquipier Brian McCann avec les Yankees de New York. Les Bombardiers du Bronx ont acquis le joueur de troisième but des Diamondbacks de l'Arizona. En retour, les D-backs ont mis la main sur Peter O'Brien, un joueur des ligues mineures.

Vétéran de neuf saisons, Prado a maintenu une moyenne au bâton de ,270 cette année. Il a en plus frappé cinq circuits et produit 42 points.

Le Vénézuélien de 30 ans apportera de la profondeur à la défensive des Yankees. En plus d’évoluer régulièrement au troisième coussin, Prado peut aussi jouer au deuxième et au champ extérieur.

Pour sa part, O'Brien a disputé 72 matchs cette année avec les Thunders de Trenton au niveau AA. Reconnu pour sa puissance, le receveur de 24 ans a frappé 23 longues balles en 2014.

Un frappeur supplémentaire

Les Brewers de Milwaukee ont obtenu le voltigeur Gerardo Parra des Diamondbacks de l'Arizona en retour de deux joueurs des ligues mineures.

Les Brewers ont donc mis la main sur un frappeur gaucher et un double gagnant du gant d'or, jeudi, à l'approche de l'heure limite des transactions. Les meneurs de la section Centrale dans la Ligue nationale enverront le voltigeur Mitch Haniger et le gaucher Anthony Banda en Arizona.

Parra avait une moyenne au bâton de ,259, soit 25 points de moins que sa moyenne en carrière, avec six circuits et 30 points produits. Les Brewers pourraient l'utiliser en alternance avec le frappeur droitier Khris Davis, qui n'a qu'une moyenne de ,232 contre les lanceurs droitiers.

Haniger, 23 ans, évoluait au niveau AA à Huntsville. Il était le troisième meilleur espoir des Brewers, selon Baseball America. Il avait une moyenne de ,255 avec 10 circuits et 34 points produits.

Denorfia à Seattle

Les Mariners de Seattle ont acquis le voltigeur Chris Denorfia des Padres de San Diego en retour de deux joueurs des ligues mineures, le voltigeur Abraham Almonte et le droitier Stephen Kohlscheen.

Denorfia frappe pour ,242 en 89 matchs, avec 1 circuit, 10 doubles et 16 points produits. Pour l'ensemble de sa carrière, l'athlète de 34 ans affiche une moyenne au bâton de ,275.

Denorfia peut évoluer partout au champ extérieur. Il a amorcé au moins 150 matchs à chaque position qu'on y trouve.

Cosart sous le soleil de la Floride

Les Marlins de Miami ont acquis le droitier Jarred Cosart dans un échange à six joueurs avec les Astros de Houston.

Les Marlins obtiennent aussi Enrique Hernandez et Austin Wates, en retour de Colin Moran, Jake Marisnick, Francis Martes et un choix compensatoire en 2015.

Cosart montre une fiche de 9-7 et une moyenne de 4,41 en 20 départs cette saison.