Clayton Kershaw a été dominant pendant huit manches et les Dodgers de Los Angeles ont signé une dixième victoire consécutive en battant les Phillies de Philadelphie 5-0, samedi.

Juan Uribe a frappé un circuit de trois points, Kershaw a ajouté un double productif et les Dodgers ont amélioré leur fiche à 25-3 depuis la pause du match des étoiles. Ils ont gagné 19 de leurs 20 dernières rencontres à l'étranger et maintiennent un dossier de 42-8 depuis le 22 juin.

Ils deviennent ainsi ainsi la troisième équipe en plus de 100 ans à gagner 42 matchs sur 50.

Pendant ce temps, les Phillies n'ont toujours pas marqué depuis que le gérant Charlie Manuel a été congédié, vendredi. Ils ont maintenant perdu 21 de leur 25 derniers matchs.

Kershaw (12-7) n'a accordé que trois coups sûrs pour mériter la victoire alors que Kyle Kendrick (10-10) a encaissé la défaite.

Les deux équipes jouaient pour ,500 au match des étoiles.

La bourde de Castro, la victoire des Cardinaux

Sommaire

Yadier Molina a frappé un circuit de deux points, Joe Kelly n'a pas donné de points en six manches de travail et les Cardinals de St. Louis ont défait les Cubs de Chicago 4-0.

Le joueur d'arrêt-court des Cubs Starlin Castro a été remplacé quelques instants après avoir commis une erreur mentale qui a permis aux Cardinals d'ajouter à leur avance en cinquième manche.

Les Cardinals menaient 1-0 et les buts étaient remplis quant Castro a capté le ballon de Matt Carpenter. Castro a ensuite baissé la tête comme si la manche était terminée, ce qui a permis à Jon Jay de venir marquer du troisième. Les autres coureurs ont aussi avancé.

Le gérant des Cubs Dale Sveum a dit quelque chose à Castro à son retour à l'abri. Donnie Murphy a pris la position d'arrêt-court alors que Cody Ransom a pris le troisième but.

Kelly (4-3) a mérité la victoire alors que Travis Wood (7-10) a encaissé la défaite.

Les Diamondbacks utilisent la méthode forte

Sommaire

Martin Prado a été 4-en-5 avec un circuit de trois points, Paul Goldschmidt a également réussi une claque de trois points et les Diamondbacks de l'Arizona ont écrasé les Pirates de Pittsburgh 15-5.

Le 11e circuit de Prado en 2013 a couronné une poussée de six points des Diamondbacks contre Jeff Locke (9-4) en troisième manche. Prado a produit 13 points lors de ses 10 dernières sorties.

Goldschmidt a cogné sa 30e longue balle de la campagne en neuvième manche et il a ainsi rattrapé Pedro Alvarez, des Pirates, au premier rang à ce chapitre dans Ligue nationale. Alvarez avait claqué son 30e circuit plus tôt dans le match.

Goldschmidt et Didi Gregorius ont frappé trois coups sûrs chacun pour les Diamondbacks, qui en ont cogné 20. Gregorius connaissait un passage à vide de 2-en-29 lors de ses huit rencontres précédentes.

Trevor Cahill (4-10) a signé une première victoire depuis le 17 mai. Il a oeuvré pendant cinq manches et a concédé quatre points, sept coups sûrs et un but sur balles. Son nom avait été retiré de la liste des blessés avant la partie. Il était sur la touche depuis le 1er juillet en raison d'une blessure à la hanche.

Retour réussi pour Gallardo

Sommaire

Yovani Gallardo a accordé trois coups sûrs en six manches et un tiers et Logan Schafer a produit deux points avec un double pour permettre aux Brewers de Milwaukee de blanchir les Reds de Cincinnati.

Gallardo (9-9), qui a quitté la liste des blessés vendredi, a retiré trois frappeurs sur des prises au cours de la rencontre.

Gallardo n'a pas donné de coups sûrs avant la quatrième manche quand Brandon Phillips a claqué un simple après que Joey Votto eut profité d'un but sur balles.

Les Reds ont menacé en septième manche en remplissant les sentiers, mais Brandon Kintzler, qui est venu en relève à Gallardo, s'est bien tiré d'affaire en forçant Xavier Paul à frapper dans un double jeu.

Kintzler n'a pas donné de points en huitième manche et Jim Henderson a récolté son 18e sauvetage en 21 occasions.

Départ solide de Cain

Sommaire

Matt Cain a été solide pendant sept manches, Gregor Blanco a cogné un triple de deux points et les Giants de San Francisco ont vaincu les Marlins de Miami 6-4.

Pablo Sandoval a également produit deux points pour les Giants, qui avaient défait les Marlins 14-10 la veille.

Giancarlo Stanton a répliqué avec un circuit de deux points pour les Marlins.

Cain (8-8) a concédé deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Sergio Romo a oeuvré en neuvième et a enregistré un 30e sauvetage en 34 occasions cette saison.

Henderson Alvarez (2-2) a accordé quatre points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles, en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises, en sept manches.

Les Padres malmènent la relève

Sommaire

Will Venable a amassé quatre coups sûrs et les Padres de San Diego ont profité des circuits de Nick Hundley et de Jedd Gyorko pour signer une victoire de 8-2 face aux Mets de New York.

Le partant des Mets Jenrry Mejia a quitté le match plus tôt que prévu en raison de douleurs au coude et les Padres ont malmené la relève des Mets. San Diego a terminé le match avec 15 coups sûrs pour mettre fin à une séquence de trois défaites.

Edinson Volquez (9-10) a lancé durant cinq manches pour récolter la victoire et Venable a prolongé à 14 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr.

Le receveur des Mets Travis d'Arnaud, un espoir prometteur acquis dans la transaction de R.A. Dickey, n'a pas frappé de coups sûrs, mais il a obtenu deux buts sur balles à ses débuts dans les majeures.

Les Nationals se reprennent

Sommaire

Adam LaRoche a commencé la 15e manche avec un circuit face à Kris Medlen et les Nationals de Washington l’ont emporté 8-7 face aux Braves d’Atlanta.

Les Nationals avaient perdu une avance de deux points en neuvième manche.

LaRoche a frappé une claque très haute dans les sièges du champ droit pour son 18e circuit de la saison. Medlen (10-11) était au monticule puisque tous les releveurs des Braves avaient été utilisés.

Le partant de Washington, Stephen Strasburg, a été expulsé de la rencontre en deuxième manche. Après avoir atteint Justin Upton en première, il a lancé deux tirs derrière Andrelton Simmons.

La rencontre a duré 5 h 29.