Les lanceurs partants Scott Olsen et Ricky Nolasco font partie d'un groupe de 10 joueurs qui ont conclu des ententes d'un an avec les Marlins de la Floride, vendredi.

Les autres membres de ce groupe sont les artilleurs droitiers Jesus Delgado, Scott Nestor, Josh Johnson, Daniel Barone et Ross Wolf, les voltigeurs Josh Willingham et Alejandro De Aza ainsi que le receveur Mike Rabelo.

Olsen, qui est âgé de 23 ans, devrait être le lanceur partant lors du match d'ouverture. Le gaucher a été plutôt décevant la saison dernière, maintenant un dossier de 10-15 avec une moyenne de points mérités de 5,81 en 33 départs.

Nolasco, un droitier, a été ralenti par les blessures la saison dernière, maintenant une fiche de 1-2 avec une moyenne de points mérités de 5,48.

Johnson a également été ralenti par les blessures, subissant l'opération « Tommy John ». Il n'a effectué que quatre sorties, maintenant un dossier de 0-3 avec une moyenne de points mérités de 7,47.

Willingham a présenté une moyenne à la plaque de ,265 avec 21 circuits et 89 points produits en 144 rencontres avec les Marlins la saison dernière.