Doublement perdants
MLB jeudi, 16 mai 2013. 23:29 jeudi, 12 déc. 2024. 21:49NEW YORK - Au cours d'une soirée marquée par les blessures, les Mariners de Seattle ont trouvé suffisamment de bras pour les mener à la victoire, jeudi.
Andy Pettitte et Chris Stewart sont devenus les deux derniers Yankees à se blesser, tandis que le partant des Mariners Hector Noesi, appelé en renforts pour remplacer un Aaron Harang blessé, a mené les siens à une victoire de 3-2 contre New York.
Pettitte (4-3) a quitté après quatre manches et deux tiers en raison d'une douleur musculaire au dos, près de l'épaule gauche. Les Yankees ont parlé d'une blessure au trapèze, sans donner plus de détails.
Chris Stewart, qui a remplacé le receveur Francisco Cervelli quand il s'est fracturé la main le mois dernier, a quitté en boitant après la septième et a été remplacé par Austin Romine.
Harang, le partant prévu des Mariners, a ressenti des douleurs au dos mercredi et a immédiatement avisé l'équipe, qui ont avisé Noesi de se tenir prêt pour son premier départ de la saison. Il a quitté après quatre manches et un tiers, ayant concédé un point non mérité sur trois coups sûrs et un but sur balles.
Venu en relève pour une manche et un tiers, Oliver Perez (1-0) a inscrit la victoire à sa fiche. Tom Wilhelmsen, le sixième lanceur utilisé par les Mariners, a lancé la neuvième pour son 11e sauvetage de la saison.
Les Rays en échappent une
Will Middlebrooks a frappé un double de trois points aux dépens du releveur no 1 Fernando Rodney après deux retraits en neuvième pour mener les Red Sox de Boston à une victoire de 4-3 contre les Rays de Tampa Bay.
Middlebrooks a frappé une flèche à gauche avec un compte de 1-2 face à Rodney (1-2) avec les buts remplis, pour placer les Red Sox en avance. Rodney, qui n'a bousillé que deux avances la saison dernière, a saboté une troisième avance en 10 occasions cette saison.
Après avoir accordé des buts sur balles à Dustin Pedroia et David Ortiz, Rodney a retiré Mike Napoli sur des prises avant de remplir les sentiers avec un autre but sur balles, à Daniel Nava. Stephen Drew a été retiré au bâton, mais Middlebrooks a suivi avec son coup sûr.
Junichi Tazawa (3-2) a lancé deux manches sans accorder de point pour inscrire la victoire à sa fiche. Il a obtenu le dernier retrait du match sur un roulant de James Loney avec deux retraits et deux coureurs sur les buts.
Darvish a le dessus sur le vétéran Verlander
Geovany Soto a mis un terme à la soirée de travail de Justin Verlander en claquant un circuit de trois points qui couronnait une poussée de sept points en troisième manche, Yu Darvish a passé huit manches au monticule et les Rangers du Texas ont rossé les Tigers de Detroit 10-4.
La claque de Soto, qui a franchi de justesse la clôture du champ gauche, s'est produite après que Verlander (4-4) eut donné deux points en distribuant autant de passes gratuites - il n'avait donné que trois buts sur balles, alors que les buts étaient remplis, jusque-là dans sa carrière. Le double de Mitch Moreland après deux retraits a brisé l'égalité de 3-3, et le circuit de Soto a creusé l'écart à 8-3.
Darvish (7-1) a remporté sa cinquième décision d'affilée, en dépit du fait qu'il ait concédé deux circuits dans un troisième départ consécutif. Le meneur au chapitre des retraits au bâton dans les Ligues majeures a d effectuer 130 lancers, et il a égalé sa pire performance cette saison en faisant fendre l'air à seulement six frappeurs.
Une balle de trop
Jeff Keppinger a obtenu un but sur balle avec les buts remplis pour produire le point de la victoire et les White Sox de Chicago ont inscrit trois points en huitième manche pour vaincre les Angels de Los Angeles 5-4, pour leur troisième victoire de suite sur la route.
Il s’agissait du premier but sur balles que recevait Keppinger en 141 présences cette saison.
La relève des Angels a bousillé une avance de deux points alors que l’équipe encaissait un deuxième revers consécutif et montre maintenant une fiche de 8-12 à domicile.
Matt Lindstrom (2-2) a obtenu la victoire en forçant le seul frappeur qu’il a affronté, Mike Trout, à frapper un ballon pour mettre fin à la septième manche.
Addison Reed a lancé la neuvième pour obtenir son 14e sauvetage en 14 tentatives.
Dane Del La Rosa (1-1) a été crédité de la défaite ayant accordé tous les points en huitième.