BOSTON - Le simple de J.D. Drew a poussé au marbre Carl Crawford, qui était au deuxième but, avec deux retraits en 14e manche samedi, menant les Red Sox de Boston vers un gain de 9-8 contre les Athletics d'Oakland.

Le spécialiste des fins de match Jonathan Papelbon avait bousillé une avance de quatre points en neuvième.

Crawford a frappé quatre coups sûrs et produit trois points et Adrian Gonzalez a claqué un circuit en solo et trois coups sûrs pour les Red Sox, qui signaient une 15e victoire en 20 matchs.

Le frappeur suppléant Conor Jackson avait produit le point égalisateur avec un simple de deux points en neuvième. Il a aussi frappé un double clé en 11e alors que les A's ont pris les devants, mais Andrew Bailey n'a pu conserver l'avance. Les Athletics subissaient ainsi un cinquième revers d'affilée.

Alfredo Aceves (3-1) a lancé durant quatre manches pour la victoire.

Crawford a cogné un double dans le coin du champ gauche contre Guillermo Moscoso (2-1). Après que Jed Lowrie eut reçu un but sur balles intentionnel, Drew a cogné une flèche pour un simple au champ centre-droit pour mettre fin au match après cinq heures 17 minutes de jeu.

Derek Holland blanchit les Indians
Le sommaire du match

Derek Holland a concédé cinq coups sûrs et a inscrit son deuxième jeu blanc en carrière alors que les Rangers du Texas ont défait les Indians de Cleveland 4-0.

Josh Hamilton et Nelson Cruz ont tous les deux frappé un circuit de deux points pour les Rangers, qui ont remporté sept de leurs huit dernières rencontres et qui ont un dossier de 15-8 depuis le 10 mai. Les Rangers ont gagné 15 de leurs 18 derniers duels contre les Indians et 10 de leurs 11 derniers au Progressive Field.

Holland (5-1) a retiré cinq frappeurs sur des prises, a concédé un but sur balles et a atteint un frappeur. Il a enregistré son premier jeu blanc depuis le 9 août 2009 contre les Angels de Los Angeles. Il avait alors concédé trois coups sûrs dans un gain de 7-0 des Rangers.

Les Indians ont perdu huit de leurs 11 derniers matchs et leurs cinq dernières rencontres à domicile.

La défaite est allée à la fiche de Fausto Carmona (3-7). Il a accordé quatre points, sept coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers.

Jeremy Hellickson reprend là où il a laissé en mai
Le sommaire du match

Jeremy Hellickson a repris là où il l'avait laissé en mai, excellant pendant sept manches et un tiers et guidant les Rays de Tampa Bay vers un gain de 3-2 contre les Mariners de Seattle.

Hellickson (7-3) a concédé un point et trois coups sûrs et a amélioré sa fiche à 6-1 avec une moyenne de 1,74 lors de ses sept derniers départs. Le droitier a enregistré cinq victoires et n'a accordé que six points mérités en 40 manches et un tiers au cours du mois de mai et a été nommé lanceur par excellence du mois dans l'Américaine.

Joel Peralta a remplacé Hellickson en huitième et a concédé un circuit de deux points au frappeur suppléant Miguel Olivo, ce qui réduisait l'avance des Rays à un point. Peralta a ensuite forcé Ichiro Suzuki à frapper un ballon pour mettre fin à la manche. Kyle Farnsworth a été parfait en neuvième et a enregistré son 11e sauvetage de la saison.

Les Rays ont marqué trois points en deuxième aux dépens de Doug Fister (3-6). Ils ont profité de trois simples à l'entre-champ et de deux buts sur balles.

Sabathia et A-Rod règlent le cas des Angels
Le sommaire du match

CC Sabathia est venu à un retrait près d'enregistrer son deuxième match complet en trois départs, Alex Rodriguez et Robinson Cano ont frappé des longues balles et les Yankees de New York ont défait les Angels de Los Angeles 3-2.

Rodriguez a brisé l'égalité de 1-1 en sixième avec son 10e circuit de la saison et son 623e en carrière, une claque de deux points. Il a cogné un tir d'Ervin Santana (3-5) dans les roches situées au champ centre-gauche après que Curtis Granderson eut soutiré un but sur balles pour amorcer la manche. A-Rod a maintenant produit 1864 points au cours de sa carrière. Il a rejoint Mel Ott au neuvième rang de tous les temps à ce chapitre. Willies Mays est le prochain devant lui à 1903.

Derek Jeter a frappé un coup sûr et a rejoint Sam Rice au 28e rang dans l'histoire avec 2987 coups sûrs.

Sabathia (7-3) a concédé deux points, dont un seul était mérité, huit coups sûrs et un but sur balles en huit manches et deux tiers. Il a été remplacé par Mariano Rivera après avoir concédé un simple d'un point à Maicer Izturis. Rivera n'a eu besoin que d'un lancer pour retirer Erick Aybar sur un ballon à l'arrêt-court et enregistrer son 15e sauvetage de la campagne.

Reynolds met fin à la série de victoires de Romero
Le sommaire du match

Mark Reynolds a claqué un grand chelem et Jake Arrieta a bien fait durant six manches pour mener les Orioles de Baltimore vers un gain de 5-3 contre les Blue Jays de Toronto.

Alors que les Orioles tiraient de l'arrière 3-1 en sixième, Reynolds s'est élancé sur le premier lancer de Ricky Romero et l'a envoyé dans les estrades du champ centre-gauche pour son huitième circuit de la saison et son premier grand chelem en 129 circuits en carrière.

Arrieta (7-3), a accordé trois points sur cinq coups sûrs et quatre buts sur balles et il a retiré un frappeur sur des prises. Il a retiré les sept derniers frappeurs auxquels il a fait face.

Romero (5-5) a encaissé une défaite pour la première fois en cinq départs. Au cours des cinq premières manches, il avait limité les Orioles à un point et six coups sûrs.

Les Orioles avaient perdu six de leurs sept matchs précédents.

Miguel Cabrera assomme les White Sox en neuvième manche
Le sommaire du match

Miguel Cabrera a brisé l'égalité avec une claque de deux points après deux retraits en début de neuvième et il a propulsé Justin Verlander et les Tigers de Detroit vers un gain de 4-2 contre les White Sox de Chicago.

Austin Jackson a amorcé la neuvième avec un triple aux dépens de Jesse Crain (2-2), qui s'est presque sorti du pétrin. Don Kelly a frappé un faible ballon et Brennan Boesch a été retiré sur des prises avant que Cabrera joue aux héros en cognant la balle de l'autre côté de la clôture dans la droite.

Jose Valverde a lancé pendant la fin de la neuvième et a enregistré son 15e sauvetage de la saison. Alex Rios a d'abord soutiré un but sur balles à Valverde, mais ce dernier a retiré les trois frappeurs suivants pour clouer le cercueil des White Sox.

Les Tigers ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs.

Verlander (6-3) a concédé deux points, sept coups sûrs et un but sur balles en huit manches au monticule. Il a commis sa seule erreur en cinquième quand il a accordé un circuit de deux points à Gordon Beckham.

Casilla atteint un sommet personnel et mène les Twins vers la victoire
Le sommaire du match

Alexi Casilla a égalé un sommet personnel avec quatre coups sûrs et il a produit deux points, menant les Twins du Minnesota vers un gain de 7-2 contre les Royals de Kansas City.

Casilla a frappé des simples d'un point en troisième et septième manches pour aider les Twins à signer une troisième victoire de suite, égalant un sommet cette saison. L'autre match de quatre coups sûrs de Casilla avait été réussi le 3 septembre 2007 contre les Indians de Cleveland.

Nick Blackburn (5-4) a accordé deux points et sept coups sûrs, mais a quitté le monticule après cinq manches et 80 lancers parce qu'il souffrait de raideurs au dos. Blackburn a une fiche de 4-0 à ses sept derniers départs après avoir terminé le mois d'avril avec quatre défaites d'affilée.

Un total de cinq releveurs des Twins ont limité les Royals à un simple au cours des quatre dernières manches.