Kevin Millwood a enregistré sa première victoire en deux mois, Marlon Byrd a cogné son premier circuit en près d'un an en plus de produire trois points et les Rangers du Texas ont disposé des Reds de Cincinnati 11-4, dimanche.

Sammy Sosa a été utilisé à titre de frappeur suppléant mais a frappé un roulant, le laissant encore une fois à un circuit du plateau des 600. Byrd a pris sa place au champ droit et connu un excellent match, aidant les Rangers a remporté deux des trois rencontres d'une série opposant deux des pires formations des majeures.

Les Rangers (26-43) ont remporté les honneurs d'une série sur la route pour la deuxième fois seulement de la saison. Les Reds (27-43) en ont perdu une autre à la maison, eux qui présentent un dossier de 14-23 au Great American Ball Park.

Adam Dunn a cogné deux circuits aux dépens de Millwood (3-6), qui a retiré 10 frappeurs sur des prises, un sommet cette saison, et enregistré son premier gain depuis le 13 avril. Il présentait un dossier de 0-5 à ses sept dernières sorties.

Byrd a frappé un circuit en solo, son premier depuis le 4 juillet dernier, ainsi qu'un double de deux points aux dépens de Bronson Arroyo (2-8), qui a subi un sixième revers d'affilée pour la seconde fois depuis le début de sa carrière.

Arroyo n'a pas savouré la victoire depuis le 6 mai, maintenant une fiche de 0-6 avec une moyenne de points mérités de 7,83 à ses huit derniers départs.

La septième manche aura été la bonne pour les Tigers

Les Tigers de Detroit ont marqué cinq fois en septième, dimanche, en route vers un gain de 7-4 aux dépens des Phillies de Philadelphie.

Les Tigers ont utilisé trois frappeurs suppléants en septième, incluant Gary Sheffield en remplacement du lanceur partant Justin Verlander.

Sheffield a contribué un simple d'un point contre Geoff Geary (1-2), ce qui réduisait l'avance des Phillies à 3-2. Craig Monroe et Magglio Ordonez ont suivi avec des simples de deux points pour compléter le ralliement.

Verlander (8-2) a donné trois points et sept coups sûrs en six manches, avec six retraits sur des prises et deux buts sur balles. Todd Jones a récolté un 17e sauvetage en 21 opportunités.

Les White Sox continuent d'enligner les défaites

Nate McLouth a produit quatre points, un sommet en carrière, et Jose Bautista a frappé la longue balle en plus de produire deux points pour mener les Pirates de Pittsburgh à un gain de 8-7 sur les White Sox de Chicago.

Jack Wilson a croisé le marbre à trois reprises et Xavier Nady a produit deux points à l'aide d'un simple en septième pour briser une égalité de 5-5 à l'avantage de Pittsburgh, qui a maintenu un dossier de 4-2 à domicile lors des matchs interligues.

Juan Uribe a frappé deux coups sûrs et produit autant de points pour les White Sox, qui ont marqué cinq points en quatrième. Ils ont toutefois subi un 17e revers à leurs 21 dernières rencontres.

Avec Jason Bay au premier coussin et deux retraits en fin de septième, le gérant des White Sox Ozzie Guillen a fait appel au gaucher Boone Logan pour affronter Adam LaRoche. LaRoche a cogné un double automatique, ce qui a empêché Bay de venir marquer.

Guillen a ensuite envoyé Mike MacDougal pour se mesurer à Nady, qui a frappé un simple au champ centre qui poussait ses coéquipiers au marbre. Ce coup sûr a également permis au releveur Shawn Chacon (3-1) d'enregistrer la victoire. Nick Masset (2-3) avait concédé un but sur balles à McLouth après un retrait en septième.

Matt Capps a alloué deux points en neuvième, mais a tout de même mérité son cinquième sauvetage.

Lamb n'avait rien d'un gentil petit agneau

Mike Lamb a frappé un grand chelem et a produit cinq points, dimanche, et il a mené les Astros de Houston à une victoire de 10-3 face aux Mariners de Seattle.

Les Astros ont ainsi évité le balyage en trois matchs

Lamb a connu une série exceptionnelle, frappant pour 8-en-10 avec deux circuits, huit points produits et trois doubles.

Dimanche, Lamb a réussi son grand chelem dès la première manche.

Houston a augmenté son avance grâce à un simple de deux points de Mark Loretta à la deuxième. A la manche suivante, Vidro a réussi un double avant de marquer sur un simple de Richie Sexson, ce qui portait la marque à 6-2.

Le partant des Astros, Roy Oswalt (7-4), a alloué trois points sur 12 coups sûrs. Il avait effectué 114 lancers lorsqu'il a été chassé du monticule après avoir concédé un simple d'un point à Jose Vidro avec deux retraits en sixième.

Trever Miller a retiré Raul Ibanez sur des prises pour mettre fin à la manche. Oswalt a inscrit six retraits au bâton et donné deux buts sur balles.

En trois manches, Jarrod Washburn (5-6) a accordé sept coups sûrs et six points, avec trois buts sur balles.

Gomes se charge des Rockies

Jonny Gomes a cogné deux circuits de deux points chacun et Carlos Pena y est allé d'une claque en solo, dimanche, et les Devil Rays de Tampa Bay ont évité le balayage en défaisant les Rockies du Colorado 7-4.

Gomes a conclu la rencontre avec trois coups sûrs et quatre points produits.

Ty Wigginton a réussi un simple et deux doubles dans la victoire, Carl Crawford ajoutant quatre simples.

Scott Kazmir (5-3) a donné trois points et six coups sûrs en six manches. Il a aussi contribué à l'attaque des siens en y allant d'un simple d'un point en cinquième, qui égalait la marque 3-3.

Al Reyes, en relève en neuvième, a récolté son 16e sauvetage en autant d'occasions.

Le perdant, Aaron Cook (4-4), a alloué dix coups sûrs et six points en six manches de travail.

Matt Holliday, des Rockies, a réussi deux coups sûrs, ce qui lui en donne 102, un sommet dans les ligues majeures.

Kendrick et Cabrera s'occupent des Dodgers

Howie Kendrick et Orlando Cabrera ont réussi trois coups sûrs chacun tout en produisant trois points à eux deux, et ils ont aidé les Angels de Los Angeles à vaincre les Dodgers de Los Angeles 10-4, dimanche.

Kelvim Escobar (8-3) a accordé trois points sur huit coups sûrs en sept manches. Le droitier a retiré huit frappeurs sur des prises et donné deux buts sur balles.

Les Angels ont 44 victoires, tout comme les Red Sox de Boston. Les deux clubs dominent les ligues majeures à ce chapitre.

Randy Wolf (8-5) a donné quatre points et sept coups sûrs en cinq manches de travail. Cinq de ces coups sûrs ont été accordés en troisième, et les Angels en ont profité pour prendre les devants 4-1.

Vladimir Guerrero et Robb Quinlan ont chacun produit un point à l'aide d'un simple.

Un double d'un point de Cabrera en sixième a porté l'avance des Angels à 5-2. Ces derniers ont ajouté trois points à la septième avant qu'un circuit de Gary Matthews à l'intérieur du terrain puis un double d'un point de Reggie Willits ne viennent creuser l'écart à 10-3 en huitième.